GRIVELERIE DE BELGACOM AVEC CARTES SIM OFFERTES



Attention aux carte Sim offert gratuitement par Belgacom elles sont défectueuses car ne sont offertes que celles passent orange au code testes ce qui leurs permet de vous sur facturer ou de vider vos cartes .bon à savoir aussi ladite société n’engage que les étudiants dont un parents fait partit du personnel , ce qui est illégale .Belgacom est un vrais nid d’escroc et vous comprenez pourquoi les milliards de bénéfices annuelle .je me suis vu facturé pour moins de douze heures de sms plus de 451 pendent mon sommeil avec une de leurs carte Sim qui se trouve hors Gsm et renseignement pris je ne suis pas la seule que Belgacom escroquerie exerce ses talents .faite attentions pour ne pas avoir un aussi mauvais réveillions que moi l’an dernier .Chez eux même les préposer aux café et aux courrier à Bruxelles ont accès aux comptes clients et en divulgues les contenues

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

C'est grave comme accusation !!!!!!!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Je propose que Belgacom porte plainte pour diffamation :p


On accuse vraiment n'importe quoi... Encore un client existant qui n'a pas eu droit à une tv gratuite ;-)


Tous des rageux qui inventeraient n'importe quoi pour détuire l'image de quelqu'un ou d'une société.

Bonjour;


Etant un ancien de Belgacom, je trouve votre commentaire tout a fait déplacé et calomieux. En ce qui concerne les codes d'accès lorsque vous n'êtes plus en service le code vous permettant d'entrer dans le système informatique vous est retirer automatiquement et est supprimé. De plus si vous n'avez pas de badge pour entrer dans les batiments Belgacom , vous ne sauriez pas y avoir accès sauf si vous avez un rendez-vous et dans ce cas le préposé à l'acceuil contact votre interlocuteur par téléphone pour que ce dernier vienne vous chercher et après votre visite, il vous raccompagne jusqu'à l'entrée. Les étudiants ne sont pas toujours des filles ou fils d'agent comme vous le dîtes; mais c'est vrai qu'ils ont priorité sur les autres. N'oubliez pas que diffamer quelqu'un ou une société comme vous le faites peut vous valoir des poursuites judiciaires et vous couter énormémenent d'argent et je sais très bien de quoi je parle.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Tiens, Marie-Robert s'appelle lydie maintenant !laughdevil



Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bien vu ccol wink .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Dégagez 'Lydie/Marie-Robert/ ou machin', vous polluez le site.


Facile, derrière un certain anonymat, de porter des accusations graves.


Attention : en cas de plainte, d'enquête et du réquisitoire d'un Magistrat, il sera opéré l'identification de l'adresse IP (internet) de la machine ayant servi pour cette publication. Comme celà vous saurez à quoi vous attendre en cas de convocation auprès d'un service de police

devil



Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Et comme Marie-Robert a répondu a Eva qui demandait des infos clients, il sera facile à Belgacom de remonter jusqu'au propriétaire du pseudo lydie ;-)

Cher tous,


Depuis quelques temps, nous devons faire face à des topics à caractère diffamatoires sur Belgacom Community.


Comme l'auront souligné quelques membres parmi les plus fidèles, ceux-ci sont postés par la même personne qui, ayant été suspendue sous le pseudonyme Marie-Robert, a créé ce message sous un nouveau profil.


Je profite de ce message pour vous remercier sincèrement de la confiance que vous accordez à Belgacom et pour le bon sens dont vous avez fait preuve dans vos interventions.


Il va de soi que je démens formellement les accusations reprises ci-dessus. En aucun cas, les données personnelles de nos clients ne sont accessibles à l’ensemble du personnel. Cet accès est régi selon des règles très strictes, soumises à des clauses de confidentialité, auxquelles Belgacom accorde la plus grande importance. Il en va de même pour nos systèmes de facturation pour lesquels un ensemble de sécurités ont été mises en place , rendant impossible les malversations décrites dans ce topic.


Je terminerai en vous informant que ces messages ont été transmis à qui-de-droit, à toutes fins utiles et que la situation est actuellement sous contrôle.


Bien à vous,


Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Et pan....cool
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bien fait pour elle ou lui yes . On ne sait jamais qui se cache derrière un pseudo

Commenter