Skip to main content


Bonjour,





J'ai un soucis avec l'application iOS 'Tv Partout', dans la section 'Guide TV'. Je me connecte donc avec mon compte, puis je choisis une chaine au hasard, et ce qui se passe c'est que les programmes ne se charge pas et le chargement tourne en boucle sans arrêt (voir liens ci-joints)). cela fait pareil avec toutes les chaînes.





Capture iPhone: http://cjoint.com/?DCwxOFGOxFd" target="_blank





Capture iPad: http://cjoint.com/?DCwxWFeJtjs" target="_blank









Que faut-il faire pour régler ce problème assez embêtant ? (et je précise que ça fait pareil sur iPhone et iPad) Ou faut-il attendre une mise à jour qui réglerai ce problème ?





Merci de me dire quoi, ça serai bien sympathique 🙂.





Bien à vous.











FANTASYBENJI



Bonjour,





j'avais le même problème,j'ai fait ceci à la lettre et maintenant j'ai récupéré les programmes TV :





1) se déconnecter de l'application dans les paramètres (= vous déconnecter de votre compte)





2) fermer l'appli IOS





3) après un double clic sur le bouton rond, faire glisser l'appli TV partout vers le haut pour bien l'éjecter du multi taches de l'iphone / ipad





4) désisntaller l'app = trouver l'icone de l'appli dans les apps ios sur l'appareil et maintenir l'icone un long moment avec votre doigt, jusqu'au moment ou elle se met à vibrer et affiche une croix permettant de l'effacer, toucher cette croix = l'effacer de votre appareil.





5) ensuite un clic sur le bouton rond permet de quitter ce mode avec les icones.





5) ABSOLUMENT redémarrer l'appareil iphone ou ipad = presser un long moment le bouton au dessus de l'iphone/ipad jusqu'à apparition de la demande d'arret, puis accepter l'arret.





6) attendre 2 minutes et redémarrer l'iphone/ipad (meme maneuvre que point 5, l'appareil démarre dès apparition du logo apple)





7) terminer le redémarrage, code pin si nécessaire, etc, ensuite vous remettre en wifi et aller sur l'app store pour réinstaller l'app TV PARTOUT





7 bis) accepter la localisation pour cette App car sinon elle ne fonctionnera pas !





😎 dès l'app. installée, aller D'ABORD vous reconnecter dans ses paramêtres de votre compte (c'est normalement celui de vos e-services).





9) ensuite , une fois bien connecté dans l'app. vous allez retrouver le tv guide,





enfin pour moi c'est ce qui a (enfin) fonctionné.





Bon courage.
















Bonjour,





j'avais le même problème,j'ai fait ceci à la lettre et maintenant j'ai récupéré les programmes TV :





1) se déconnecter de l'application dans les paramètres (= vous déconnecter de votre compte)





2) fermer l'appli IOS





3) après un double clic sur le bouton rond, faire glisser l'appli TV partout vers le haut pour bien l'éjecter du multi taches de l'iphone / ipad





4) désisntaller l'app = trouver l'icone de l'appli dans les apps ios sur l'appareil et maintenir l'icone un long moment avec votre doigt, jusqu'au moment ou elle se met à vibrer et affiche une croix permettant de l'effacer, toucher cette croix = l'effacer de votre appareil.





5) ensuite un clic sur le bouton rond permet de quitter ce mode avec les icones.





5) ABSOLUMENT redémarrer l'appareil iphone ou ipad = presser un long moment le bouton au dessus de l'iphone/ipad jusqu'à apparition de la demande d'arret, puis accepter l'arret.





6) attendre 2 minutes et redémarrer l'iphone/ipad (meme maneuvre que point 5, l'appareil démarre dès apparition du logo apple)





7) terminer le redémarrage, code pin si nécessaire, etc, ensuite vous remettre en wifi et aller sur l'app store pour réinstaller l'app TV PARTOUT





7 bis) accepter la localisation pour cette App car sinon elle ne fonctionnera pas !





😎 dès l'app. installée, aller D'ABORD vous reconnecter dans ses paramêtres de votre compte (c'est normalement celui de vos e-services).





9) ensuite , une fois bien connecté dans l'app. vous allez retrouver le tv guide,





enfin pour moi c'est ce qui a (enfin) fonctionné.





Bon courage.




Bonjour dominique . ,





J'ai respecté scrupuleusement tes instructions à la lettre, et ça fonctionne enfin !!! oui :)



Merci pour cette méthode enfin efficace et je peu enfin réenregistrer mes programmes favoris via mon iphone ou ipad qui tire la langue.











FANTASYBENJI




Pas de quoi :)





Je ne sais pas trop comment le dire mieux pour tous les autres, mais au moins il y a une personne qui est dépannée.





Pour l'anecdote, samedi une personne de belgacom m'a téléphoné concernant une plainte que j'avais introduite il y a plus d'un mois au sujet de l'impossibilité d'utiliser TV Partout avec le 3G sur mon iphone 5s...





Cette personne m'a dit que 'maintenant avec le 4G il ne devrait plus y avoir de problème'.





Je lui ai répondu que le 4G n'était pas disponible avec mon iphone, il a semblé étonné et m'a dit que Apple l'avait libéré depuis le 15 du mois décontracté





J'ai du lui expliquer que 'non non pas du tout, peut-être parlez-vous du 15 avril ?' il n'a plus eu de réponse...





Wouarf !
















MDR !!!! qui tire la langue











Ben il s'est rendu compte en tout cas de son erreur, car apparemment EVA sur le forum aurai dit ceci:





http://belgium-iphone.lesoir.be/2014/03/20/proximus-la-4g-debridee-pour-les-utilisateurs-diphone-des-la-mi-avril/" target="_blank





Donc vous auriez raison que la 4G serai activé pour la moitié du mois d'Avril sur les iPhones 5 et 5S (et encore être dans une zone couverte).







Mais merci pour cette anecdote bien joyeuse et bonne continuation !!! nullnullnullnull


Commenter