Gros soucis de connexion!


http://www.speedtest.net/result/1350032324.png 100x100

21 commentaires

Je précise quand meme que ma connexion atteignait les 25Mb/s avant.
C'est jamais possible une chose comme çà !

Je pense que Belgacom devrait nous fournir des pigeons voyageurs pour les mails, ça irait plus vite.

Je viens d'extraire avec une macro toutes les plaintes de ce forum concernant la vitesse, enfin le terme n'est pas exact, plutot la lenteur, j'en ai 54 pages...
En effet, je ne suis pas le sul apparement.

C'est assez navrant et désesperant!
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tu n'es pas le seul :

J'ai le meme probleme ... mais j'attends (voir un autre comm) des nouvelles d'Eva quand a la qualité de ma ligne....

(c'est peut-etre la ligne ou mon installation).

<br>

Simple question : as-tu changer - depuis quelques jours - ton systeme ?

<br>

pour info (mon abonement : Internet Intense, en vdsl2)

http://www.speedtest.net
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pas de problème chez moi.

Internet Favorite :

BP
Non je n'ai rien changé...

Quand le technicien est venu pour mon raccordement suite a un déménagement, ma qualité de ligne était au top.

Et depuis quelques jours, c'est la loose! Ca rame a mort!

Je téléchargeais a du 2.5Méga et maintenant, j'atteins a peine 600k :s

Mon lieu de résidence est Uccle (Bruxelles). Donc, je suis pas dans la brousse! lol.
mon internet "favorite" à 25 Mbps max donne ceci...
























Downstream line rate 4640 kbps

Upstream line rate 512 kbps


je pense que si quelques plaintes étaient adressées au SPF économies...., ou à une émission TV comme "on n'est pas des pigeons", une manif d'indignés ...des autocollants "Belgacom non merci"...on peut rêver ...avec le PS encrouté dans les bureaux de Belgacom...
Langue tirée

Mdrrrrrrr
A comparer les résultats ci dessus on a de quoi s'étonner

2 servers à Eindohoven et Mechelen ???

des 2 connexions à 50 miles de Mechelen c'est l'internet "Intense" qui est plus lente que la "Favorite" ...
Le meme test a l'instant



Mon internet intense rame un max!
Pas trop à me plaindre de ce côté là..!

Speed

Par contre, pour le Bug du volume mensuel, c'est comme si je parlais à un mur. Beaucoup de messages envoyés à Eva et qui sont restés sans réponse.

Eva

Merci ma cher Eva.
Attention ma connexion s'emballe ce matin!



Wawwwwww! Splendide!

Je commence a avoir l'impression que Belgacom joue avec nos c*******!

Pas moyen d'avoir quelqu'un du service technique! Saleté de musique qui casse les oreilles!

Eva t'es mon dernier recours!

Alors s'il te plait, aide moi.

C'est impossible de bosser dans des conditions pareils!
bonjour

j'ai le même soucis je paye pour avoir FAVORITE et j'ai une misère de connexion

que faut il faire ?


Oh Miracle!

J'ai réussi a joindre Belgacon!

Apres une bonne engueulade et quelques nom d'oiseau, on en est arrivé a la conclusion que ma ligne est bonne!

Mais alors quel est le probleme?!?

Vous souvenez vous que belgacom a fait une mise a jour il y a quelques jours?

Tout part de la!

La solution, est de faire un reset de la bbox2 ce qui implique de tout reconfigurer (login, mot de passe, sécurité wifi,...).

Prévoyez du temps car la bbox2 est tres lente!

Testez et dites moi si ca marche chez vous.



c'est pas ma connexion d'avant mais je vais pas me plaindre...


C'etait pas la bonne image! lol
Je me suis rejouis trop vite!

Voici ce que j'ai maintenant



Eva t'es plus parmis nous???

Ca urge!
Est ce normal qu'on me raccroche au nez quand j'appele le service technique???

2 fois de suite!

Bon, me reste plus qu'a entrer une plainte chez Belgacon et d'en faire part a test-achat!
@Fredoche: Tu me passe ta connexion? Rigolant
@Lolobxl: Je te comprend parfaitement pour la qualitée de ta ligne étant donné que je suis aussi Webmaster de site WEB dont Minecraft.fr et VeryGames.net ce qui implique de gros fichiers à envoyé or avec CETTE CONNEXION:

Donc un fichier de 1GO je met environ 12h à le mettre donc c'est assez long.. Surtout qu'avec les deconnexions de ma Bbox.. Et à chaque fois que je demande à quand le VDSL dans ma région (Huy-Modave) on me répond: Le mois prochain. Or ça fait environ 3-4mois que je demande donc à la longue je commence à douté de la fiabilité de Belgacom envers ses clients.

Bien à toi, Florence.

Ca devient tres lourd!

Quand tu appelles les support technique, soit on sait pas te répondre, soit on te fait faire des manip' inutiles ou alors, on te raccroche au nez (oui oui ca m'est arrivé 2 fois hier)!
Bonjour LoloBxl,

Je viens de lire avec attention votre post.

Afin d'analyser l'état de votre ligne et vérifier les perturbations de vitesse , pouvez-vous svp me communiquer via message privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.

Bien à vous,

Eva
MP envoyé ma chere Eva

Commenter