Gsm appel de l étranger vers un n° O7O


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,
la question est dans le titre : j'essaie de téléphoné vers un n° 070 2200.. n° payant à 30ct la minute, normal. je crois que l'an passé je l'ai déjà utilisé et cela marchait;
voici ce que je vois : appel.......puis .......fin d'appel : cela n'a même pas sonné
et la remarque : Transfert d'appel condionnel activé
Qui pourrait m'aidé, je suis dans le kk
GSM : HUAWEI
Merci d'avance,
Guy

10 commentaires

Badge +4
n'avez-vous rien dans les option de votre forfait qui pourrait bloquer ces numéros?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
salut
plus rien à comprendre, j'ai été en conversation avec Proximus ligne gsm : Ok carte prépayé avec assez de sous.....
le service technique a essayé le n° l est correct.......mais en à l'étranger ????
le téléphone Gsm n'a à mon avis aucune restriction ?
QUID?
Merci si vous avez une piste........
Guy
Badge +4
avez-vous vérifié dans votre compte que vous n'ayez aucune restriction active?
Bonjour,

Vous avez essayé avec +32 70 22 00... ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Salut,
Effectivement. Je fais le bon n' à savoir.......ce n'est pas un n' spécial c'est le. +3270220000 .........jetairfly comme ça vous le savez (Tui)
J'ai même fais 0032.....et idem. Niettttt
Comprend pas !
Mystère.......
Guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Essayez le 059/56.56.11.





@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Guyhenri,

Afin de vérifier qu'il n'y a aucun blocage pour ce genre de numéro, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client svp ?

Si oui, n'hésitez pas à revenir vers moi avec votre numéro de compte client via le lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance,

Nadia
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Guy,

Afin de résoudre ce genre de souci, il faut obligatoirement prendre contact avec le service technique au 6060 afin d'effectuer un test en direct.

Malheureusement je n'ai pas d'autres choix, car aprés vérification il n'y a aucun blocage sur la carte sim.

Nadia
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Guy,

Afin de résoudre ce genre de souci, il faut obligatoirement prendre contact avec le service technique au 6060 afin d'effectuer un test en direct.


Si GuyHenri est toujours en France, le 6060 ne fonctionnera pas!

Il doit alors appeler le +32475156060! (appel payant : 0,06€/min.).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Merci Devil,

En effet il faut contacter le +32 475 15 60 60 payant depuis l'étranger.

Bonne journée,

Nadia

Commenter