Répondu

gsm en panne


bonjour,
mon gsm huawei est en panne.Je l'ai acheter dans une boutique proximus en 2015, il est donc toujours sous garantie.
Lors de mon achat il etait indiquer que huawei réparais à domicile dans les 3 jours ouvrables le téléphone. Dois-je aller en boutique proximus pour apporter mon téléphone en panne ou dois-je prendre contact directement avec un service après vente (que je ne trouve pas ) d'huawei ????
merci
icon

Meilleure réponse par CarolineC 8 August 2016, 16:13

Afficher l'original

5 commentaires

Badge +4
Avec votre ticket de garantie vous allez chez un revendeur proximus pour le faire réparer.

Mais quel type de panne avez-vous?
merci.
Mon téléphone s’allume plus du tout, aucun réaction. Aucun signe avant coureur c'est arrivé subitement ! Même si je mets le chargeur il ne réagis pas.J'ai tenté de le
" resset "en appuyant sur le bouton démarrer et le bouton du volume haut, aucune réaction non plus.
C'est un huawei ascend P7
Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour tina_06,

Je vous invite à vous rendre dans un Proximus Center munie du ticket d'achat de votre GSM.

Vous trouverez le point de vente le plus proche de chez vous via le lien ci-après :

http://www.proximus.be/fr/id_ar_poslocator/particuliers/produits/r-orphans/trouver-un-proximus-center.html

Bon après-midi,

Caroline
merci pour vos réponse.
Je suis allée en boutique proximus et l'on ma dit qu'avec huawei je dois m'adresser directement à leur service après vente.
Après un parcours du combattant pour les joindre ils vont m'envoyer une enveloppe prépayer pour que je leur renvoie mon gsm .
D'après huawei si je m'étais inscrit sur leur service vip (gratuit) dans les 30 jours suivant mon achat, ils auraient envoyer un coursier chercher mon gsm et la réparation aurais eu lieux en 3 jours. Je pensait que je mettais inscrite sur ce service vip mais apparement ce n'étais pas le cas.
Quoi qu'i lest soit pour la marque huawei il ne faut pas ramener au magasin proximus mais directement chez huawei. C'est les seules à faire ça.
Badge +4
@tina donc c'est votre réponse qui est la meilleur réponse 🙂

Commenter