Skip to main content


J'utilise plusieurs fois par semaine le Guide TV de TV Partout.





Jusqu'ici, je considérais les nombreux bugs de cette application comme 'cosmétiques', mais depuis hier (au mois) je n'arrive même plus à programmer le moindre enregistrement.





Suis-je donc le seul à observer ceci:





  • impossible de filtrer sur les chaines enregistrables à distance uniquement (cliquer sur le bouton 'R' n'a aucun effet) (les autres filtres, tels que HD, ou 'français', etc. fonctionnent bien)

  • La plupart du temps (mais pas toujours !), il est impossible de déplacer le curseur au-delà de 20h dans la Grille TV

  • Fréquemment, lors de la sélection d'un programme à enregistrer, l'indication 'uniquement disponible dans un TV bouquet' apparaît, alors qu'il s'agit bien d'un programme diffusé par une chaîne de base (sans parler de la mauvaise traduction du néérlandais: 'un TV bouquet' -> 'un bouquet TV')

  • Fréquemment, lorsque je clique sur le bouton 'Enregistrer à distance', après avoir correctement effectué le login avec mon compte Belgacom, je reviens sur le même écran avec l'impression que l'enregistrement n'est pas programmé (le bouton 'Enregistrer à distance' et toujours là), alors qu'en revenant à l'écran d'accueil du Guide TV, je vois que l'enregistrement est bel et bien programmé.

  • Depuis hier (au moins), lorsque je clique sur le bouton 'Enregistrer à distance', après avoir correctement effectué le login avec mon compte Belgacom, je reviens sur le même écran avec l'impression que l'enregistrement n'est pas programmé (le bouton 'Enregistrer à distance' et toujours là), et c'est bien le cas : impossible dorénavant de programmer un enregistrement à distance !

    J'ai essayé sur deux PC différents, avec Firefox et Chrome...pas de différence.



Bref: AU SECOURS, cette application est absolument inutilisable...suis-je le seul ????





(Windows7/64, Firefox 16.0.2)

Soyez le premier à répondre!

Commenter