HappyTime XL


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,


Le 12/06 dernier, j'ai commandé HappyTime XL via mes e-services.

A ce jour, soit après plus d'un mois, cette option n'est toujours pas activée.

Est-ce normal ?

Il faut par ailleurs noter que j'avais cette option et qu'elle a disparu sans raison courant du mois de mai, je pense.

A l'heure du tout numérique et du tout internet, je m'étonne de cette lenteur excessive.

Je sais pour y avoir travaillé, que la stabilité des systèmes informatiques est loin d'être optimale, OMS et BCI en tête.

En finalité, c'est toujours le client qui subit !

9 commentaires

Bonjour Marc 17478,

Afin que je puisse vous répondre le plus précisément possible, pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé.

Bien à vous,

Eva

Même problème avec moi, en plus ils ont facturé !!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Facturé ?

Mais Happy Time XL est gratuit !
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Grand merci à Eva pour son intervention !

Happy Time XL est maintenant de nouveau actif sur ma ligne.

Mais dommage qu'il faille passer par ce forum pour cela.



Marc.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Effectivement, Happy time XL est gratuit (mais peut-être pas avec tout les abonnements ? je n'ai pas cherché à vérifier).


Par contre Happy time international est à 1 euro par mois et les no-limit sont également payant, peut-être que Michel a fait une erreur de manipulation et activé un autre produit que celui souhaité ?

je viens de recevoir ma facture et a mon grand etonnement , mes appels telephoniques me sont factures. Je possede pourtant bien le pack tv+internet+tel confort et le Happy time xl est inclus. Je vais les appeler demain lundi 02/12/2013 car ce soir c'est dimanche. je reviens vers vous pour la suite.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

bonjour Cedric, vos appels étaient bien dans la tranche horaire concernée par le happy time XL ?



Grâce à Happy Time XL vous bénéficiez d'appels gratuits de votre ligne fixe vers d'autres lignes fixes et vers des numéros de GSM; tous les jours de la semaine entre 17 heures et 8 heures, le week-end et les jours fériés 24/24
























En semaine, de 8 à 17 heures


En semaine, de 17 à 8 heures, ainsi que les week-ends


et les jours fériés 24 h/24




Vers un poste fixe national (par appel)



€ 0,50/appel



Gratuit



Vers un numéro de GSM national (par appel)



€ 0,50 TVAC



Gratuit*




Conditions

Option uniquement valable pour le téléphone fixe sur la ligne Classic. Maximum 1 option par client et utilisation uniquement à des fins privées et conformément aux conditions générales de Belgacom. Non cumulable avec d’autres options octroyant des remises sur les appels nationaux, sauf avec No Limit National. Non valable pour des appels vers des numéros spéciaux (07x, 09xx, sauf appels de et vers le service PhoneMail).

Oui marcs mais je pense qu'il faut activer happy Time Xl et cela gratuitement.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Oui, bien sûr cedric, il faut l'activer depuis les e-services ==> ma ligne fixe ==> mes options (si ce n'est pas encore activé, le happy time XL se trouve dans l'onglet 'disponible')

Commenter