Répondu

Harcèlement


Bonjour, Proximus nous a banni pendant plusieurs années de la télévision et d'internet. "Pas de signal chez nous". Aujourd'hui, nous sommes donc passé chez Mobistar pour 5 abonnements gsm, tel fixe,i internet et même la télévision . Il est maintenant un peu tard pour encore essayer de nous reprendre comme client, ne croyez vous pas ? Aussi, à moins d'avoir une proposition bien plus que honnête ( sujette à nous faire oublier toutes ces années de Bonj bannissement ), ce serrait sympa d'arrêter de nous harceler avec des offres que vous n'êtes de toute façon pas en mesure de nous offrir.
icon

Meilleure réponse par Devil 27 January 2016, 23:08

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
J'adore ce commentaire 😳
Bonjour Alain,
Tu développe ? Svp
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Regarde tous ses messages et tu auras le "développement" tellement constructif!

Par contre, comme peux-tu encore être chez Mobistar (en dehors des GSM bien sûr) alors qu'ils ne commercialisent plus ni internet ni la fameuse TV par satellite - parabole ou 'tortue' dans le jardin - depuis un certain temps?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut Alex,

Alain ne développera rien du tout ils déteste juste Proximus car il n'est pas capable de lire un contrat et se retrouve en ADSL...

Pour ton cas, les publicités sont juste mise dans les boites aux lettres et via téléphone (numéro trouver grâce au bottin ou ancien client ou autre).
Si c'est via des publicités, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose par contre si c'est par téléphone tu peux leur sonnée et voir si y a moyen de supprimer ton numéro des bases de registre.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
par contre si c'est par téléphone tu peux leur sonnée et voir si y a moyen de supprimer ton numéro des bases de registre.

Malheureusement, ce n'est jamais Proximus qui fait du démarchage téléphonique (ou à domicile), mais des partenaires. Et si Proximus met alexandreheldenbergh sur la liste anti-marketing, cela ne concerne pas ces petites structures indépendantes. Il peut toujours s'inscrire sur https://www.ne-m-appelez-plus.be/ , mais vu que le démarchage n'est que leur seul gagne pain (pas de magasins et le démarchage physique n'étant pas concerné), peu de chances que cela cesse (peut-être une légère diminution).

Moi, je suis toujours très correct avec eux (ceux qui appellent ne font que leur travail), mais je n'ai toujours pas trouvé de solution pour que Mobistar et VOO arrêtent de m'appeler :?
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Alexandreheldenbergh, en fait j'adore votre commentaire car il est le reflet d'une bien triste réalité. Durant des années j'ai également fait l'objet non pas de "harcèlement" comme vous dites, mais bien d'acharnement par belgacom et j'ai finalement cédé au "vu" l'offre alléchante proposée par le démarcheur de Waterloo (via téléphone) : "NOUS SOMMES LES PLUS BEAUX, LES PLUS FORTS, LES PLUS RAPIDES AVEC LES 70MBPS... venez venez ...". Biensûre ce n'était que mensonge et maintenant je suis en vdsl2 profile 30-- (idem qu'avec mon ancien fournisseur, mais pour 20 euros de plus par mois oO). Cela étant dit, je ne regrette pas d'avoir prix un abonnement GSM qui me convient absolument (nettement mieux que mes deux autres abonnements mobistar).

De nombreux client sont très mécontents. Il suffit de faire une recherche sur google pour trouver les centaines de témoignages négatifs à leur sujet. C'est vraiment affolant...

Commenter