HDMI


Depuis deux jours, les lettres HDMI apparaissent dans le coin droit haut de l'écran.

Que faut-il faire pour les faire disparaître ? J'ai essayé toutes les touches mais en vain....

Merci.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Gabriel,

Je ne suis pas certain de pouvoir vous aider, mais je suppose que c'est votre téléviseur qui affiche la source (avez-vous récemment remplacé votre cable, ou brancher un blu-ray ?).

Quand vous dite avoir essayé toutes les touches en vain, vous parler bien de la télécommande Belgacom ?

Je pense donc que cela n'a rien à voir avec BGTV, mais il y a sans doute un réglage dans les paramètres de votre TV a modifier (genre "afficher la source 5 secondes" ou "toujours afficher la source").
Merci Marcs.

Les lettres n'apparaissent que lorsque je suis braché sur BelgacomTV. Si je passe en analogique (télédistribution), les lettres n'apparaissent plus.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Gabriel,

Logique étant donné que vous aurez branché le décodeur BGCTV sur l'une des entrées HDMI (avec le cable adhoc) de la télévision. Cette indication devrait disparaître au bout de quelques secondes, à moins que celà n'ait été modifié dans les paramètres de réglage de la télévision (c'est bien là qu'il vous faut chercher, comme expliqué par marcs).

Cdlt,

Commenter