Hello - ca marche ou pas


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Ninja
  • 3010 commentaires

J'ai découvert l'application 'Hello', laquelle DEVRAIT permettre de consulter sa consommation data 3G.


Cette application (ou brol selon certains), fonctionne-t'elle ?


Faut-il être connecté en 3g pour la consulter ou un contrôle via Wifi suffit-il ?


Perso, j'ai recu un message 'serveur machin pas là ou autre...'


Vos avis seront les bienvenus


Enjoy enlightened

4 commentaires


Personellement je n'ai jamais eu de problème avec cette application, même si j'avoue ne pas 'bouffer' des Mb par dizaines en un jour.


Sinon pour la seconde question:



Vous devez utiliser Hello! via le réseau mobile (3G) au moins une fois par mois pour que l'application puisse vous identifier et vous envoyer des informations. Après cette identification, l'application peut être utilisée gratuitement pendant 30 jours via wi-fi.



J'espère avoir aidé un peu

Bonsoir,


Franchement les gars, je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête avec ça. Il y en a qui proposent des plans datas meilleur marché avec des interfaces web de conso en temps réel et des applis Ios ou Androïd qui fonctionnent. Qu'ils se réveillent chez Belgacom, c'est pas tout de suivre, il faut A-SSU-RER.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Maxime : merci pour tes réponses, j'ai compris...


@Bruno : c'est quand même un forum Belgacom, c'est normal de poser des question sur l'utlisation de produits Belgacom....

@Max : poser des questions, oui bien sûr, mais ça n'empêche pas de pointer que certains produits ne sont pas bons et que pour le coup Belgacom est en-dessous de ce qui se fait ailleurs. Entraide, oui, mais aussi exercice de l'esprit critique. La communauté Belgacom n'est pas un monastère peuplé de moinillons dévots et le client Belgacom un pénitent du Moyen Âge obligé de s'auto-flageller avec des trucs qui marchent mal.

Commenter