"Hello" ne fonctionne pas chez moi


Bonjour Sourire

Tout est dans le titre. J'ai installé l'appli sur mon smartphone. Je me suis connectée via 3g ou wifi mais rien à faire, impossible d'accéder aux services "Hello". Je précise que j'ai un abonnement mobile Belgacom depuis ce 30 avril.

Merci de vos avis

5 commentaires

Sakyekes,


J'avais essayé de l'installer il y a environ 2 semaines (Nokia E7) et pas moyen d'utiliser l'appli non plus (je recevais un message d'erreur disant de me connecter via 3G, mais pourtant c'est ce que j'avais fait). Je n'ai rien changé et bizarrement ça a fonctionné depuis hier après-midi (hier matin encore ça ne fonctionnait pas).


Que dit ton message d'erreur? Et quel est ton modèle de GSM?


Bien à toi,

Christine
Bonjour Christine et merci pour ta réponse.

J'ai exactement le même souci que tu as eu sauf que maintenant, il ne me parle plus de me connecter via 3g. Ca me dit que les services "hello" sont actuellement indisponible et de les contacter bla bla bla ...

J'ai un ZTE blade. Marrant, cette appli fonctionnait avec ma carte mobistar (je m'en servais pour couper la 3g facilement), rire
Moi, j'ai le même problème - Hello ne fonctionn chez moi depuis des mois entiers, je ne les compte plus.

La meilleure : après m'être plaint, deux mois plus tard une madame de belgacom me téléphone pour demander si par hasard le problème se n'est pas résolu tout seul, "parce que vous savez monsieur, des fois ca arrive...."
Bonjour,

j'ai installé et 8 jours : service non disponible...

Puis ça marche, mais besoin de me connecter une fois en 3G tous les mois...

Depuis tout va bien...


Cordialement,

Seb
Merci d'avoir partagé vos expériences

Quant à moi, ne voyant aucun changement malgré redémarrage, re téléchargement et j'en passe, j'ai opté pour un petit programme me donnant ma consommation 3G, ce que je recherchait essentiellement. Tant pis pour le reste, je passe par mon pc portable en attendat

Commenter