Help desk ... du foutage de g .... ?



J'avais juste une question à poser ...

Le 6060 ... pas de réponse ... musique ... on va vous répondre ... puis, miracle, ça sonne une fois (non ce n'est pas un belgissisme) et ça coupe !

Je recommence ... idem ! 3x

Le 0800 33 800 .... 1h00 d'attente .... sans réponse !!!!

L'avantage du haut-parleur c qu'on peut tout faire pendant cette musique stupide à décourager ou à endormir ... j'ai même eu le temps de manger !

Je recommence le 6060.... là cela fait 3/4 d'heure que je me tape cette musique lancinante, sauf que ... ayant une réception on ne peut plus dégueu là où j'habite, je ne peux pas mettre sur haut parleur et j'ai l'oreille qui chauffe et va exploser !!!

Je vais penser à préparer ma plainte pour atteinte à l'oreille interne !

Peut-être que pour tous les n°s d'appel, il n'y a qu'un seul interlocoteur, et que, le pauvre, il s'est retrouvé bloqué dans une congère... mais en Laponie alors ! Parce qu'à Bruxelles ça circule sans problème.

(Non)-service inadmissible !


P.S. : entre-temps cela fait 1h sur le 6060 également ! Quelqu'un a t'il des glaçons pour me rafraïchir l'oreille ?

5 commentaires


Miracle !!!! Quelqu'un vient de me lancer un allo genre ... on ne peut plus excédé !


J'ai eu le temps de dire 8? mots et hop coupé !


J'enrage !!!!!

bienvenue dans le monde de belgacom...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Ta question n'est pas très claire! N'oublie pas que tu es sur un forum d'entraide!


Tes 11 lignes ne sont que pour déblatérer la société -> sois plus clair quant à ta demande!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ben moi je la trouve clair sa question :


Y a t-il moyen d'avoir un help-desk fonctionnel, rapide, avec des gens compétants (pardon pour ceux qui le sont) et polis.

Tout à fait marcs !


Il est vrai que j'ai déjà eu des contacts avec des personnes agréables et compétentes ... mais là manque total de contact.


Forum d'entraide Devil ? OK ... j'attends le 'truc'' pour arriver à joindre quelqu'un au help desk (lis les temps d'attente sans avoir eu de réponse et tu comprendras).


Le but n'est pas de déblatérer comme tu le dis, c'est simplement une (triste) constatation.

Commenter