Help Eva


Bonjour j'écrit encore pour mon probleme d'internet,Eva vous etes ma dernière chance.J'ai téléphoné encore une fois pour ma lenteur d'internet et on me dit que c'est mon anti virus alors je change et toujours les même problème.4 appel,4 réponse différentes.Sauriez vous esseyer d'arranger le problème.Merci de votre réponse.

8 commentaires

Bonjour

Le problème peut venir de la ligne;.... ou efffectivement à partir du PC. Concernant ce dernierlorsque vous dites "je change..." je suppose que vous installer un autre antivirus. Si c'est le cas, désinstallez-vous complètement l'ancien car 2 AV sur un PC signifie problèmes et ralentissement très important.

Une solution pour vérifier est de supprimer temporairement (le temps de faire un essai) tout ce qui est antivirus et de tester par la suite une connection Internet. Vous verrez ainsi si c'est bien lui qui est en cause.

Bien à vous
Bonjour merci de votre réponse je n'ai qu'un seul anti virus sur mon pc,j'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais rien.Cela peut il venir de ma bbox ?(elle n'a qu'un an) Sinon quels sont les meilleurs paramètre de la bbox pour une meilleur connexion ?
Bonjour qu'elle est votre vitesse de téléchargement ?
Bonjour , voila mes résultat sur speedtest.net

Ping:56ms

Download speed:0,96mbps

Upload speed:0,20 mbps

Merci de votre réponse
Quelles valeurs se trouvent dans la partie "Data Rate" de la page : http://192.168.1.1/adsl_status.stm ?
Data Rate:
















Stream Type Actual Data Rate
Up Stream 256 (Kbps.)
Down Stream 1120 (Kbps.)
Vous êtes en ADSL et vous avez une synchro à 1120 Kpbs (down) et 256 (up). Cela veut dire que votre vitesse maxiamle en Down est de environ 140Ko/s et environ 32Ko/s en up.

Vous avez ces vitesses car vous êtes trop éloigné du LEX.

Pour espérer avoir des meilleures stats, il faudrait, si c'est possible, passer en VDSL2. Vous pouvez déjà vous faire une idée en vous rendant sur http://www.belgacom.be/bwt/locale.action . Idée qu'il faudra confirmer par un passage en Boutique ou par un coup de tel au service commercial.

A noter que ce changement de technologie est facturé 50€.
Bonjour Aurel23,

Désolée pour cette réponse tardive.

Afin d'analyser votre ligne, pouvez-vous svp me communiquer via MP votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter