help facture eva


bonjour je viens de voir que dans ma fa facture en ligne se qui n a pas encore ete facturé j ai trouver un montant de 85euros a payer pour le passage d un technicien alors que BELGACOM m avait assurer que ce passage serait gratuit et le technicien qui est passer cher moi me l a dit aussi et quand je tel a belgacom on ne sait rien me dire eva aider moi svp merci !!!En pleurs

9 commentaires

Il ne faut pas prendre en compte les montants pas encore facturés. Les réductions, remises, ... seront adaptées lors de la facturation .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Et j'ajouterai qu'il est possible de contester la facture, voir ici.

Attention a ceci:

Si vous n'êtes pas d'accord avec un montant repris sur votre facture, vous pouvez introduire une contestation auprès de Belgacom. Afin d'éviter des rappels, vous êtes toutefois tenu de payer tout ou partie de la facture avant la date d'échéance. Veuillez suivre les règles suivantes :[/i]

  • Si vous contestez un http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14695/kw/M-commerce" target="_new, vous êtes tenu de payer l'intégralité du montant facturé. Ensuite, veuillez contacter le fournisseur du service M-commerce concerné (liste des http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/billing/usage/mcommerce.xls" target="_new).[/i]
  • Si vous contestez[/i] un service de Belgacom, vous êtes tenu de payer la partie non contestée[/i] de la facture. Utilisez l'application "Ma facture en ligne" de vos http://www.belgacom.be/" target="_new ou http://support.fr.belgacom.be/app/contact" target="_new par e-mail ou par téléphone.
merci beaucoup mais je ne peux pas contester tant que je n ai pas eu ma facture!!!! et eva est en congé????
MERCI BEAUCOUP MAIS JE NE PEUX PAS CONTESTER JE DOIS ATTENDRE QUE MA FACTURE SOIT DISPONIBLE MAIS J ESPERE QU EVA VA POUVOIR D AVANTAGE M ECLAIRER!!!
Eclairer de quoi ? Les montants non encore facturés ne tiennent pas en compte les réducs, promos et autres avantages ... Donc il faut attendre la facture finale Clin d'œil

Le technicien est venu pour quelle type de panne ? J'imagine que s'il t'a dit lui aussi que son passage était gratuit, y'a pas de raison de t'en faire ... Il n'y a plus qu'à attendre la facture de toute façon, tu auras tout le loisir de contester si il y a lieu.
mais on a tellement de surprises avec belgacom que je m attend au pire , en fait le technicien est passer cher moi car j avais tout le temps des coupures de bgc tv et internet, il est arriver en disant que tout allait mieux sur ma ligne et par mesure de precautions a voulu changer ma vielle prise a 5trous de ma ligne et la remplacer par la nouvelle a 6trous puit il est partit en me disant de lui dire le lendemain si tout allais bien, mais l opperatrice de belgacom ma dit et redit que c etait gratuit donc si par hasard fallait payer, je fais mes bagagesClin d'œil

et merci pour votre aide marcs katsurra!!!
mais on a tellement de surprises avec belgacom que je m attend au pire , en fait le technicien est passer cher moi car j avais tout le temps des coupures de bgc tv et internet, il est arriver en disant que tout allait mieux sur ma ligne et par mesure de precautions a voulu changer ma vielle prise a 5trous de ma ligne et la remplacer par la nouvelle a 6trous puit il est partit en me disant de lui dire le lendemain si tout allais bien, mais l opperatrice de belgacom ma dit et redit que c etait gratuit donc si par hasard fallait payer, je fais mes bagagesClin d'œil

et merci pour votre aide marcs katsuraa!!!
Cher Jhon1995,

Dans un cas comme celui que vous nous expliquez (à savoir une intervention sur l'infrastructure intérieure), le forfait de 85 euros est toujours d'application, comme mentionné dans nos conditions générales.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien à vous,

Eva
eva, si l operatrice m avait dit que ce serait payent je me serais passer d un technicien vu le cout , elle ma clairement dit que c etait gratuit ben c est de sa faute car je ne payerais pas cela vous rigoler 85euros plus 220euros pour( tel fixe 2decodeurs bgtv ligne fixe internet communications ) 305euros pour un mois faut pas rever!!!

Commenter