Helps déconnexion please


Bonjour il y peu de temps j'avais laissé un message comme quoi j'avais beaucoup de déconnexion le problème c'etait résolu mais il y a 3,4 jours cela a recommencé.Eva pourriez vous vérifier ma ligne si possible je vous enverrai ma ligne. Merci.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Juste pour info : vous pouvez également faire tester votre ligne (et, éventuellement, votre modem) par le service technique (0800/33700 Lu-Ve : 07 à 22h & Sa,Di : 08 à 22h).

Cdlt,
Et de 3 déconnexion en 10 minutes de mieux en mieux --"
Bonjour Aurel23,

Les déconnexions peuvent avoir des origines bien diverses que ce soit dans votre installation ou au niveau des installations dépendantes de Belgacom.

Afin de vérifier la situation, je vous invite à appeler notre service technique au 080033700 lorsque vous êtes chez vous. Ce support est accessible de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 22h le samedi et le dimanche.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Bonjour je reviens vers vous j'ai appeler,et un technicien est venu il a désactivé toutes les prises adsl sauf une et a changé les filtres cela allait mieux et maintenant j'ai des déconnexion mais pour pouvoir se reconnecter il faut fermer et réouvrir ma bbox,Une solution ?
S'il vous plaît Eva

Commenter