Bonjour,
Je trouve cela grottesque, on revient en arrière !!!!!
Après appel au 0800.., il s'avère que mon décodeur "tourne en boucle", donc plus de TV depuis jeudi 11h ...
Je m'attends donc à recevoir un code à 4 chiffres pour faire un echange avec un nouveau décodeur, j'habite à 5km d'une téléboutique Belgacom.
,,,,,,,,,, et bien N O N, c'est fini ça, je dois attendre 1 sms qui me dira que le décodeur est arrivé dans un point Kiala.
A moi aussi de "trouver 1 caisse qui puisse se fermer" pour mettre le défectueux dedans.
C'est du GRAND n'importe quoi !!!!!!!
L'opérateur m'a expliqué que ces files d'attente pour échange de materiel n'était pas rentable, que les téléboutiques ne s'occupaient plus que du financier, donc vendre, vendre, vendre !! (Ma conversation est enregistrée donc je dis juste).
C’est complètement idiot, attendre 24 à 48h pour avoir de nouveau la TV alors qu'en 1h à peine à la téléboutique j'étais servi.
Explications ????????
Je demande une compensation.
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.