Répondu

i-talk vs téléphone classique


Bonjour à tous,

Je me pose une question : je possède depuis quelques années le service begacom i-talk no limit (dont je suis très content)

Depuis peu, Belgacom TV est (enfin) accessible dans ma région.

Je suis allé dans un shop Belgacom voir les proposition de packs.

La vendeuse me propose alors, dans un pack, de repasser sur ligne classique, en ajoutant une option me donnant (comme i-talk) les avantages de gratuité de fixe à fixe.

Seulement, si le montant de mon abonnement global revient moins cher, je ne sais pas ce qu'il en est des communications de fixe à gsm. Elle n'y a pas fait allusion.

Je n'arrive pas à trouver sur le site de belgacom une indication des tarifs, quant aux coûts de ces appel vers gsm, pour pouvoir comparer les deux.

Est-ce que i-talk est moins cher ou plus cher que la téléphonie classique fixe vers les GSM ?

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

Stéphane

icon

Meilleure réponse par Steve 1716 15 November 2011, 16:57

Afficher l'original

3 commentaires

Bonjour,

les tarifs classiques se trouvent http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/pages/private/s_hbs_classical_line_gsm.page" target="_blank

En résumé, les tarifs d'appel vers gsm via i-talk étaient soumis à une réduction (équivalent du pulse to gsm sur la ligne classique) durant une période mais ça a été supprimé donc les tarifs classiques d'appels vers gsm sont identiques à partir d'un i-talk ou d'une ligne classique (pstn).
OK

Un grand merci !!!

Ayant eu une coupure Internet pendant 5 jours il y a deux semaines, le téléphone fixe ne fonctionnait plus non plus.

Au vu du tarif proposé, je pense donc que je vais repasser à la ligne classique.

Stéphane
Si votre dérangement venait d'Internet, il est vrai qu'avec un ligne classique (pstn), le téléphone aurait toujours fonctionné.

Commenter