identifiant


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Je me suis abonnée à l'option "identifiant de l'appelant". Voilà une semaine que je l'ai fait mais toujours rien... si Eva pouvait me dire pourquoi, cela me prendra moins de temps qu'au téléphone............ Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
dans te e-service, il est bien activé.

Est-ce que ton téléphone est compatible avec cela, car certain téléphone ne fonctionne pas avec cette option.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Oui, mon téléphone prend en charge le numéro de l'appelant, à condition que j'y sois abonnée, bien sûr. J'ai effectivement activé moi-même l'abonnement dans mes e-services, mais je ne savais pas si cela se faisait immédiatement ou s'il fallait un délai pour que cela s'active. Merci et bon week-end
Essaie un peu d'appeler le 0800/33008 (pour activer/désactiver), si l'option n'est pas active, le répondeur te le dira directement sinon contacte le service clientèle pour véirifer si l'option (le CLIP en anglais) est bien active sur ta ligne.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci à tout le monde, en fait Belgacom avait "omis"d'activer ce service alors que ma confirmation datait du 28/04. Un monsieur bien gentil du service clientèle a fait le nécessaire et cet après-midi, miracle, tout est ok

Commenter