image saccadée (Résolu en changent le modem)


Bonjour

Je suis passé en VDSL depuis mars 2012 génial pour l'Internet mais vraiment déçu pour la télé pas de signal et image saccadée plus de 4X part minutes


Voici la vitesse de mon Internet Débit descendant : 25460 kbps (3182.5 Ko/s) - Débit montant : 3422 kbps (427.8 Ko/s) - Ping : 38 ms

Avec le programme VDSL2Tool2.3

**************************************

* VDSL2Tool 2.3 - http://hierzo.net/ *

**************************************

download upload

Line: 50192 kbps 6048 kbps

Modem max: 85500 kbps n/a Estimated!

Calculated max: 70200 kbps 14708 kbps Estimated!

Profile: 17a

Line length: 260 mEstimated!

Training margin: 14.6 dB

Attenuation: 12.5 dB

[/code]


Mais impossible de regarder la télévision même avec le dernier décodeur V4 de belgacom changer il y a 1 mois

Mon installation modem B-BOX2 à +ou-3 Mde la prise VDSL 1 seul décodeur V4 320Gb brancher par câble RJ45 à +ou-8 M du modem

Symptôme coupures de l’image et pas de signal 3X part minutes ou pixels et coupures du son

Déjà téléphoné à plusieurs reprise au service technique 080033800 mais toujours la même chose

Résolu en changent le modem !!!






29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@home : j'avais un peu tiqué aussi sur l'expression "vider la ligne" mais je comprend maintenant ce qu'André veut dire.

En fait, il s'agit de désassigner tous les décodeurs inscrits sur la ligne de manière à repartir d'une situation propre.

On peut également le faire soi-même en téléphonant au 0800/99696.
Attention, le robot désassigne tous les décodeurs d'un coup et il faudra par la suite les réinscrire un par un ! ;-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci ccol.

Le fait de vider la ligne perd-on les enregistrements sur le disque dur ? Je suppose que non.

Réinscrire veut dire remettre le numéro de téléphone et code PIN ?

Merci.

home
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Concernant la conservation des enregistrements, je ne suis plus très sûr mais il me semble que cela m'aurait frappé s'ils étaient effacés.

Pour la réinscription, c'est bien comme tu le dis ;-)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Merci ccol.

Bon dimanche ;-)

home

Commenter