Question

Image TV se pixelise sans cesse sur mes 3 TV que faire ???


Bonsoir
J'ai 3 TV chez moi et sur les 3 depuis quelques jours j'ai des gros souci de qualité d'image ( plein de petits carrés) qui déforment l'image je vois quasi p,us rien et cela le fait pendant un programme et quand je change de chaîne aussi.
J'ai redémarré le modem et les decodeurs et resyncronisé les develos et mon wifi bridge mais rien ne change ca pixelise toujours autant.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.

13 commentaires

Badge +4
Quel bbox avez-vous, quel décodeur avez-vous?
Bonsoir
La b-box 3 et décodeur V5.
Merci
Badge +4
commençons par le commencement de la chaîne, comment tout cela est relier a la bbox.
Avez-vous fait des test individuel pour situer le problème?
Des tests individuels, vous entendez quoi pas là ?
Merci.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour

Ce test ci: http://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html

Avec ce résultat qui vous donne le nombre de tv possible et en SD ou HD
Badge +4
comme vous parlez de cpl et de wifi bridge, je ne sais pas comment tout votre matériel est relié.

Est-ce que ceux la fonctionne sans problème de manière individuelle avec le décodeur, est-ce envisageable pour vous de faire un test parcâble aussi?
Bonjour,
Alors suite au test le résultat indiqué que 3tv Hd possible Pierre.
Par test individuel cela pose le même soucis de pixelisations.
Mon installation est la suite :
Dans le salon : TV reliée avec le wifi bridge et le modem et aussi présent lui relie avec develo
Chambre 1 : TV reliée avec develo
Chambre 2 : TV reliée avec develo.
Badge +4
le test par cable a pu se faire ou c'est trop compliquer?
Bonjour
Hier j'ai eu le service technique en ligne et ils m'ont informé qu'il fallait changer ma B-box et que le souci venait d'ici.
Je vais aller la chercher ce jour et vous tien au courant quand à savoir si le souci sera grâce à ce changement résolu.

Pour le test par cable cela avait bien été fait mais cela ne changer pas le souci de pixelisations.
Merci pour vos divers retours et reviens vers vous.
Bonne journée.
Badge +4
Vous ne devriez plus avoir de problème avec la bbox3
Bonsoir, je précise que je change une B-box 3 contre une autre, ce n'est pas une version antérieure de B-box que j'ai actuellement.
On verra demain si cela résout le souci. Je vous tiens au courant.
Bonjour,

Même souci que vous sauf qu'on n'a qu'une télé. TV + 2 PC avec des Devolo (4 Devolo en tout, neufs), rien de bien compliqué, et pourtant depuis une ou deux semaines (ça a commencé pendant les JO), l'image se pixellise pendant quelques secondes lors du changement de chaîne. 😞
Badge +4
@pandi avez-vous pu tiré un cable en direct sur votre décodeur?

Commenter