Question

Impossible commande offres Familus


Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour ,

Avant de devoir attendre 15 minutes pour avoir quelqu'un en ligne , j'ai un souci dont vous aurez peut êtres une réponse à me donner :8

je suis déjà client de un Pack Internet Partout + TV + Téléphonie bouquet Entertainment Channels pour 79,95€ et j'aimerais passer à l'offre Familus avec le bonus Entertainment Channels et ainsi profiter du film gratuit une fois par mois et de Netflix 3 mois gratuit , mais quand je passe commande j'ai ce message

Nous ne pouvons pas traiter votre commande en ligne.

Désolé, votre abonnement est incompatible avec cette option. Appelez-nous au 0800 300 800 pour qu’un agent puisse vous aider.

Est-ce que vous aviez ce souci ?

merci

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Déjà, le 0800 300 800 ne va t'amener nulle part! C'est le 0800 33 800.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
en effet avais même pas fait attention
Niveau d'utilisateur 2
Badge
voila problème régler via Facebook un message sur le mur , et message privé pour la suite , grand merci au service client 😉

Commenter