Impossible d'accéder à ma boîte e-mail "skynet.be"


Bonjour,

Depuis ce matin, je n'arrive plus à accéder à ma boîte e-mail "skynet".

Message d'erreur : Login / Mot de passe invalide, alors que je n'ai pas changer de mot passe.

J'arrive toujours a accéder à mes e-services.


29 commentaires

Chère Eva de Belgacom,


Je suis désolé, mais chez moi ça ne marche toujours pas.... Testé sur mes 3 pc's et sur mes 2 smartphones.


Est-ce que c'est réellement arrangé ?


Merci
Pour ceux qui pestent sur Belgacom, ça m'est déjà arrivé avec hotmail que des serveurs tombent. Sauf qu'avec eux, il faut prendre son mal en patience et espérer que ce n'est pas vraiment un problème de mdp. Pas de numéro gratuit à appeller...


Et je sens déjà venir "oui mais hotmail, c'est gratuit". Certes, c'est gratuit mais sur votre facture belgacom, vous avez votre adresse email mentionnée comme service payant auquel vous pouvez renoncer? Non.. C'est gratuit également donc.


Dans l'informatique, ce sont des choses qui arrivent, on ne sait pas faire autrement...
Ok...ça vient juste de redémarrer por moi.
Ce jeudi 28/06/2012, je peux enfin me reconnecter à ma boite Skynet, mais je n'ai reçu que les mails du 28/06 et pas ceux du 27/06. En général, j'en reçois entre 20 et 40 par jour. Ceux du 27/06, sont-ils définitivement perdus ? De plus, quand je veux supprimer des messages, ils ne se suppriment pas. Dès que je réouvre ma boite, ils sont encore là.

Commenter