IMPOSSIBLE D'ACCEDER A MA CONSOMMATION GSM !!!!


Salut à tous,

depuis de longues semaines, depuis que mon abonnement gsm est lié à mon pack tv+internet chez Belgacom, il m'est impossible de consulter la consommation de mon abonnement gsm.

En effet, dans les s-servics, j'ai ceci comme message : Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder a cette application. Veuillez nous en excuser.

Belgacom est au courant, Eva est au courant mais rien ne bouge !!!

Si pour la fin de ce mois de juillet, ce n'est pas réparé, j'en réfère au médiateur des télécoms et je décompterais chaque fois le montant de la consommation gsm sur la facture à payer.

Si Belgacom ne comprend en étant gentil, on va passer par d'autres méthodes !!!

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour Caroline,

Il y a moyen de consulter dans les e-services au lieu de rester sur la page "Mon aperçu" il faut cliquer sur "Mes produits", dans cette page il y a moyen de voir la consommation.

home
Je me trouve dans la meme situation, j'ai essayé sur mes produits et le résultat est le meme toujour le problème technique.Peut etre faut il des problèmes techniques lors du prochain paiement pour qu une solution soit trouvée.
Idem pour moi, et pourtant, je n'ai qu'un abonnement GSM Proximus. Ce n'est donc pas lié au pack TV.

J'ai absolument besoin de mes factures d'avril, mai et juin avant le 20 juillet si je veux me faire rembourser mes frais professionnels par mon employeur.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. on ne sait pas voir sa consommation sur les e-services, en tout cas pour un abonnement GSM belgacom.

Je me suis donc renseigné auprès d'un point belgacom, où l'employé mais dit que les e-services ne fonctionnent pas le premier mois d'activation de l'abonnement. il faut attendre le mois suivant
Encore une réponse "à la Belgacom". Personnellement, je suis client depuis plus de 8 ans.

Ce n'est donc toujours pas le problème.
Caroline et autres bonjour.

Sachez que Belgacom et Proximus ne sont en rien tenu de vous informez par quelques moyens que ce soit de votre consommation actuel; seul obligation lui est faite de vous faire parvenir une facture standard et détaillée à votre demande lors de la souscription de votre abonnement. Donc inutile d'aller vous plaindre auprès du médiateur et de soit disant décompter le montant de votre consommation GSM; car dans ce cas vous vous mettriez en défaut de paiement et Belgacom/Proximus pourrait vous couper votre ligne et vous réclamer des fais de rappel et de remise en service de votre ligne.
Bonjour Ramond,

En ce qui me concerne, je ne me plains pas de ne pas avoir accès à ma consommation mais bien de ne pas avoir accès à mes factures qui ne me sont plus envoyées par la poste depuis des mois.

Mon seul moyen d'y avoir accès, à ma connaissance, c'est par les e-services et ceux-ci ne sont pas accessibles depuis au moins hier. D'où ma réclammation dans ce forum, même si le sujet n'est pas tout à fait identique, mais concernant tout de même les mêmes services.

Mon but n'est aucunement de menacer, mais d'enclencher un processus de correction du problème chez Proximus au cas où le problème n'aurait pas été détecté.

Bonne journée.




Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
A Caroline,

Avez-vous essayer "Hello" sur votre GSM. Sur cette application on peut voir

Les minutes d'appels et restantes

Et éventuellement si vous avez un accès Internet on GSM aussi le pourcentage utilisés et restants.

home

Voilà, je viens de téléphoner au support Proximus.

Apparemment, les e-services fonctionnent bien. Donc nous, on rêve.

Ils ne peuvent donc pas nous aider. Ils m'enverront tout de même un duplicata de mes factures. J'ai donc une solution temporaire pour cette fois.

Bonne journée et bonne chance.
Bonjour à tous,

Je reprends contact avec vous afin d'obtenir plus d’informations sur les circonstances liées à votre problème e-services.

Pouvez-vous svp me faire parvenir un message privé reprenant les informations suivantes (sauf pour Caroline dont les coordonnées ont déjà été transmises) :


-Le lien de votre post sur Belgacom Community

-Votre numéro de client

-Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services

- Un numéro de contact (idéalement GSM)

- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

-Des captures d’écran de l’erreur que vous rencontrez.


Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.

Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom pour ces désagréments.

Bien à vous,

Eva.

Commenter