Répondu

Impossible d'accéder à plusieurs comptes MyProximus depuis un ordinateur


Niveau d'utilisateur 1
Depuis ce matin, la connexion à MyProximus s'est faite avec une authentification à deux facteurs (c'est-à-dire avec envoi d'un code à mon gym).
Après quoi, plus moyen de se déconnecter ! Ni donc de se connecter à un autre compte MyProximus. (J'accédais sans problème à trois comptes MyProximus, le professionnel, le domestique (compte personnel) et celui de mon épouse (autre abonnement).
Maintenant, chaque fois que j'accède à la page de login MyProximus, la case d'identification est pré-remplie et je ne peux pas la changer ! Dès que je tape quelque chose, le login précédent apparaît.

Il y a comme un problème.

De plus, si je veux réentrer dans ce même compte (je n'ai pas le choix!) je suis confronté à ces identifications d'images qui prennent un temps fou.

Très décevant et pas au point du tout.
Je suppose que cela relève de la philosophie "si ça marche, il faut le changer" ?

Question: comment se déconnecter !
icon

Meilleure réponse par Tapedur 27 November 2017, 21:10

Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
L'option "Je ne suis pas xyz..." n'est-elle pas présente?
Niveau d'utilisateur 1
Eh bien non, pas sur cette page de login.
Le login en question a été fait avec le numéro de téléphone.
Utilisant un autre navigateur, j'ai pu accéder aux deux autres comptes pour lesquels les logins sont des adresses mail. Ces deux comptes-là fonctionnent normalement et il y a, pour ceux-là l'option que vous mentionnez.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Et par là :



Je fais par là pour moi. 😉

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 1
Non, pas de déconnexion, rien que le choix de la langue

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Suggestion
Faire un login à nouveau
Ensuite comme indiqué par euronamur "se déconnecter"
&
Finalement comme moi j'ai proposé "je ne suis pas...."
-> Je viens de tester: ok pour moi
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour la suggestion.
Je me suis donc reconnecté avec le numéro de téléphone qu'il n'y a pas moyen de changer. J'ai reçu un code sur le gsm, puis la connexion s'est faite.
Je me suis déconnecté et j'ai noté "je ne suis pas..."
Lors de la connexion suivante, le numéro de téléphone était toujours là (bien que j'aie aussi vidé les caches du navigateur) et toujours aussi inchangeable!

Je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mettre le curseur derrière le n° de téléphone , et effacer lettre après lettre , comme si il y avait une erreur. 😉

Ça va apparaître comme çà .



@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
"Effacer histoire récente" dans votre browser (edge?) serait-elle une solution?
Niveau d'utilisateur 1
J'ai bien entendu essayé les deux propositions !
L'effacement caractère par caractère ne fonctionne pas: chaque fois le numéro entier réapparaît.
Effacer histoire récente non plus.
Merci néanmoins !
Badge +4
si la case login est pré remplie, c'est que vous avez du enregistré vos login dans votre navigateur ou que celui-ci a été retenus par le navigateur

il faut demander, dans les options du navigateur, d'effacé les données des formulaires ou supprimé les login et mot de passe enregistré pour le site..

En l'occurrence pour Edge vous allez dans les paramètres, section effacé les donnée de navigation, cliquer sur "choisir les éléments a effacé", puis coché "donnée de formulaires".
Niveau d'utilisateur 1
Dans Safari, Préférences/Remplissage auto., décocher la case "Remplir automatiquement les formulaires web" "avec les noms et mots de passe d'utilisateurs". Problème résolu. Merci.

Commenter