Impossible d’accéder au site belgacom avec linux...


Bonjour a tous,

Je n'utilise que linux (debian) -sauf ici pour ecrire ce message- or il est impossible d'acceder au site et services de www.belgacom.be sous ce systeme d'exploitation et ce quelque soit le navigateur Firefox, Iceweasel, Epiphany avec les plugins installes : moonlight, flash.

C'est le seul site ou j'ai ce probleme, pourquoi? Avec quoi est programme ce site? Et y a t-il une solution?

D'avance merci

5 commentaires

pas le moindre problème, il y a des lustres que je n'ai plus Winchose

uniquement Linux que ce soit Mandriva 2010.2, CentOS6.2, ou autres

j'utilise FireFox
Cela ne va pas vous aider mais je n'ai pas de problème sous ubuntu 10.04 firefox.
Je voudrais souligner au passage un autre petit problème qui n'est pas relatif à Linux...


La fonction copier/coller ne fonctionne pas avec Firefox. Pourquoi ne pas adapter ce site ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Pas de problème non plus sous Gentoo.

[Troll] Faut-il en déduire que c'est Debian qui est pourri ? Rigolant [/Troll] Clin d'œil

Pour le copier/coller, c'est semble-t-il lié au fait que l'éditeur "rich text" est considéré comme peu sûr question sécurité (attaque possible du clipboard)

Cependant, il suffit d'utiliser les raccourcis clavier classiques (CTRL-C/CTRL-V) ou la méthode Linux "selection -> click central" bien plus rapide ! Clin d'œil
Merci pour le conseil ccool Sourire

Commenter