Skip to main content
J'essaie depuis ce WE d'accéder aux e-services. J'ai suivi la procédure de création du compte et j'ai reçu à l'écran un message que l'opération c'est bien déroulée. Néanmoins l'accès est toujours refusé pour cause "echec d'authentification".



Et mon password est plus long que 8 caractères. Au 0800 33700 il n'y a pas de menu pour les e-services

Message d'erreur:



Echec de l'authentification SAML 2.0



FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.



Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette errur !


Bonjour Claude,



Afin de évrifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé le lien de ce post ainsi que les informations suivantes:



- Votre numéro de client



- Votre numéro de téléphone



- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom



- Votre adresse e-mail



- Votre numéro de gsm



- Une description détaillée du problème rencontré



Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.



Bien à vous,



Eva




Commenter