J'essaie depuis ce WE d'accéder aux e-services. J'ai suivi la procédure de création du compte et j'ai reçu à l'écran un message que l'opération c'est bien déroulée. Néanmoins l'accès est toujours refusé pour cause "echec d'authentification".
Et mon password est plus long que 8 caractères. Au 0800 33700 il n'y a pas de menu pour les e-services
Page 1 / 1
Message d'erreur:
Echec de l'authentification SAML 2.0
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette errur !
Echec de l'authentification SAML 2.0
FBTSML225E L'échange de jeton a échoué.
Prenez s'il vous plait contact avec le support et envoyez les détails de cette errur !
Bonjour Claude,
Afin de évrifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé le lien de ce post ainsi que les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Afin de évrifier l'état de votre compte E-services, pouvez-vous svp me communiquer via message privé le lien de ce post ainsi que les informations suivantes:
- Votre numéro de client
- Votre numéro de téléphone
- Votre login de connexion aux E-services de Belgacom
- Votre adresse e-mail
- Votre numéro de gsm
- Une description détaillée du problème rencontré
Je vous remercie d'ores et déjà pour votre collaboration.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.