Impossible d'enregistrer un plainte/contestation de facture


Bonsoir,

Je n'arrive pas à enregistrer une plainte sur e-services pour des montants de ma dernière facture, j'ai déjà essayé plusieurs fois aujourd'hui.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

5 commentaires

Bonjour,

Essaye tout simplement d'appeller le service clientèle au 0800 33 800 et navigue vers le service facturation.

Didier
Comme je le disais sur un autre sujet la communication est le nerf de tous les problèmes... C'est malin de faire un site, où il n'y a qu'un forum pour poster des plaintes... Et des numéros exclusivements belges pour des clients....frontaliers.

Je me rappelle être passé par les FAQ et avoir fait comme s'il n'y avait pas de réponse à ma question pour avoir un formulaire de contact...
Bonjour banja,

Je vous confirme avoir pris connaissance de votre problème avec les e-services.


Je viens de vous envoyer un message privé vous invitant à nous communiquer diverses informations nécessaires à la résolution du problème.

Je vous assure que votre cas sera prioritisé dès réception des informations demandées.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Bien à vous,

Eva.
J'ai un problème similaire mais le call-center ne peut pas m'aider. En gros, la boutique de Huy a changé ma formule (abonnement vers carte rechargeable) pour que je ne puisse plus dépasser mon forfait. Mais sans me dire que cela devrait être fait à la date de clôture mensuelle, au prix de payer deux fois pour la période entre le changement et cette fameuse date de clôture : en gros, on m'a facturé la recharge 15 euros du 4 au 15 juillet tout en me facturant l'abonnement au prorata de la période du 15/6 au 3/7.

Je demande donc une réduction pour que la recharge me soit facturée au prorata de la période du 4 au 15/7. Pas possible au téléphone, pas possible à la boutique de Hannut, pas de réponse via Facebook et la boutique de Huy qui ne répond pas au téléphone; Je n'ai pas envie de "me taper" Huy pour cette somme et espère donc une réponse par ce biais.

Qui peut m'aider ?

Merci d'avance.

T. GODFROID
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour God2186,

Afin d'avoir un aperçu détaillé de votre situation, pourriez-vous me communiquer votre numéro client ou le numéro de GSM concerné en message privé s'il vous plait? Voici un lien qui vous redirigera vers notre boîte privée : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bonne journée.

Rayan

Commenter