Impossible de consulter temps d'appel depuis maj Helo


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, j'ai un abonnement smart 15, avant le changement en octobre dernier, j'utilisais l'app Hello qui fonctionnait parfaitement. Mal m'en a pris de faire cette maj vers myproximus, je ne sais plus voir combien de minutes il me reste hors des 120 prévues. J'ai téléphonné au call center, ils me disent que je n'ai encore rien consommé ce mois çi alors que je peux prouver le contraire. Cela est apparu depuis le changement de Hello vers myproximus, je ne vois que ma consommation internet et celle la ne me préoccupe pas. Avez- vous des avis, merci ?

16 commentaires

Bonjour Henri,
Pourriez-vous nous transmettre en message privé le numéro d'appel concerné ainsi que nous préciser la marque et le type de votre appareil? Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé cette application sur votre appareil? Si ce n'est pas le cas, je vous invite dans un premier temps à le faire. Obtenez-vous un message d'erreur? Si oui, je vous invite également à nous le mentionner dans votre message privé.
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
tu t'es connecté en 3G avant?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous, oui MickeyE, je me suis connecté en 3G avant, j'ai aussi désinstallé puis réinstallé l'app myproximus, d' abord 3G,rien ne change, Wi-Fi ensuite et toujours même chose, uniquement consommation internet, les minutes restantes je ne sais pas les voir. Mon smartphone est un Huawei Y530, acheté en pack proximus et tout fonctionnait parfaitement avec app Hello.


Les autres idées sont bienvenues, merci.


Henri
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,


J'ai le même souci. J'utilisais Hello depuis très longtemps sans problème. Depuis près de 4 jours je parviens plus à voir ma conso du G3 et Téléphone. Je me suis pourtant connectée en G3 comme d'habitude une fois par mois.


J'ai désinstallé l'appli et voulu réinstaller mais il n'existe plus. Il y a dans store l'appli My Proximus et la possibilité de consulter la conso mais il est indiqué que cette aplpli n'est pas compatible avec mon samsung galaxy S Plus. Je fais quoi maintenant car je suis en G3 et la fait d'avoir désinstallé Hello, l'icone ON/OFF que j'utilisais pour me connecter et déconnecter n'est plus disponible sur mon écran principale.


Mon smartphone ne date que de 2 ans. Quand l'appli My Proximus sera compatble ? En attendant je vais essayer de trouver un icone ON/OFF.


D'avance merci.


home


.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Eh oui, ils ont supprimé l'app Hello et remplacé par my proximus, mais comme moi vous ne pouvez consulter vos consommations, que faire, le service clientèle ne sait pas, ils m'ont envoyé vers soi disant le support et là, tous propositions automatiques, pas moyen de parler à une personne qui pourrait expliquer cette situation.


Mais y-a-t-il quelqu'un qui a installé cette app et qui peut voir ses consommations tant internet que minutes utilisées ?


Merci à vous, je vois que je ne suis pas seul dans ce cas.


Henri
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour,


En attendant que My Proximus soit compatible avec les appareils moins récents et téléchargeable car pour le moment ce n'est pas le cas, je consulterai ma conso Internet et communications Mobile sur e-service et via mon PC.


Home



Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Re, vraiment n'importe quoi, je me suis connecté aux e-services afin de contrôler ma consommation sur mon smartphone, il me reste toujours mes 2 heures d'appels alors que je m'en suis servi plusieurs fois, suffit de regarder les appels émis !!!


Il serait temps que Proximus règle ce genre de problème.


Henri
Bonjour Henri,
Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément.
Afin que nous
puissions traiter le plus efficacement et le plus rapidement possible votre
plainte, nous avons quelques questions à vous poser :
Lorsque vous vous connectez sur MyProximus via votre ordinateur, rencontriez-vous le même problème ?
Avez-vous modifié votre plan tarifaire récement ?
Ses questions là, permettrons de répondre au service technique afin
qu'il puisse vous aider le plus rapidement possible.
Je vous souhaite une excellente journée.
Bien à vous,
Sara
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour, réponse à Nos collaborateurs, en me connectant depuis mon pc, je rencontre le même problème, est indiqué pour mon n° de mobile, temps restant 120 min, utilisé 0, par contre tout comme avec l'app MyProximus depuis le smartphone ou par pc sur e-services, le temps de connexion est identique. En résumé, ni sur pc via MyProximus, ni sur smartphone, le temps restant en minutes n'est pas indiqué .


Je n'ai pas non plus modifié mon plan tarifaire récemment, smart 15, mis à part une semaine de vacances ou j'ai fait activer le Daily Passeport Travel qui est maintenant désactivé, donc, je suis toujours en smart 15.


J'attends une réponse de votre part,à bientôt j'espère.


Henri
Bonjour Henri,
Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé. Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour jessica ou sarah,


Je. Confirme que la consultation de la consommation internet mobile et le temps d'utilisation GSM n'est pas exact sur My Proximus , Message 'vous n'avez pas encore d'utilisation'. J'ai pourtant déjà utilisée mon GSM.


Comment peut -on vérifier notre consommation si on ne peut plus le faire via le GSM et que e-services n'est pas à jour.


Une solution est-elle envisageable à court terme ?


Merci.


Bien à vous.


Home
Bonjour home,
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre numéro de GSM afin que je puisse vérifier auprès du service technique?
Je vous remercie d'avance.
Bien à vous,
Sara
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonjour à tous, problème résolu, et merci à l'équipe des collaborateurs.


Bien à vous,


Henri
Badge
Bonjour, comme signalé dans un autre post, j'ai rencontré ce même probleme jusque la mise a jour récente oú la, surprise, on me donne le crédit restant pour un système de carte prépayée auquel je n'ai jamais souscrit. Par contre dans mon pack, le smart+15 est bien repris. Allez comprendre...
exactement le même problème depuis mise à jour, rendez- nous le relevé de consommation svp
Bonjour,
Nous avons rencontrez des soucis pour notre application My Proximus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Si vous possédez un Nokia Lumia, il est possible que les données d'un autre numéro soit affichées dans votre application My Proximus pour Smartphone. Si vous rencontrez toujours actuellement ce soucis, n'hésitez pas à nous transmettre votre numéro d'appel concerné en message privé.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.
Bien à vous,
Jessica

Commenter