Impossible de me connecter aux e-services de Proximus


Bonjour,

J'ai essayé d'envoyer un message à "Eva" de Belgacom hier soir, mais je ne le retrouve pas et je ne retrouve plus le moyen d'y arriver.

Mon problème est le suivant : Etant chez Belgacom, j'avais déjà un identifiant et mot de passe pour les e-services de Belgacom.

Depuis le 6 octobre je suis en pay and go pour mon gsm (j'étais avant chez Belgacom en happy time one ou un truc du genre). On m'a donc fourni une nouvelle carte SIM avec le même n° de gsm pour aller en "pay and go" car apparemment ce n'était pas possible avec la même carte SIM.

J'essaye vainement depuis le 7 octobre d'aller sur les e-services de proximus. J'avais réussi à m'inscrire et j'avais eu un message me demandant si je voulais fusionner mon compte e-services Belgacom avec le e-service Proximus. J'ai dit oui !

Depuis, lorsque je vais sur le site de proximus et que je tape mon login et mot de passe, j'arrive à me connecter. J'ai un message de bienvenue avec mon nom. Mais dès que je clique sur accéder aux e-services, ou bien sur historique des recharges et communications, j'ai un message "une erreur interne est survenue, veuillez réessayer plus tard ou appeler le service clientèle.

J'ai déjà appelé le service clientèle 3 fois. On m'a d'abord dit qu'il fallait qu'on supprime mon profil et que je devait me réinscrire, mais que ce n'était pas possible il y 2 jours car l'application n'était pas disponible. J'ai essayer de rappeler hier toute la soirée sans succés. J'ai rappelé ce midi. On me dit qu'il n'y a aucune problème avec mon compte !!!! On m'a dit de me désinscrire et de me réinscrire ?? Je ne vois aucune possibilité de me désinscrire !! On m'a dit que mon profil était désactivé ! et que maintenant j'allais pouvoir me réinscrire !!! Lorsque j''essaye de me réinscrire j'ai un message : cette adresse email existe déjà. Veuillez vous connecter avec votre adresse email !!! J'ai donc essayé de mettre mon login (qui est mon adresse e-mail) et de demander à mettre un nouveau mot de passe ! Toujours le même problème. Mon nouveau mot de passe marche bien pour les e-services de Belgacom (alors que je l'ai créé sur le site de Proximus) MAIS PAS POUR LES E-SERVICES DE PROXIMUS !! Ce veut donc bien dire que mon login et mot de passe est bien fusionné pour Belgacom et Proximus, mais je ne peux toujours pas avoir accès aux différents e-services de Proximus. Je tourne en rond et je ne veux plus resonner le service clientèle car il faut parfois plusieurs heures pour les joindre et ensuite on me fait patienter pendant une demi-heure pour me dire que tout va bien avec mon compte et qu'on ne sait rien faire pour moi !

Ou puis-je donc m'adresser pour pouvoir enfin aller vérifier mes historiques de communications ! et ne plus voir ce fameux message "une erreur interne est survenue veuillez réessayer plus tard ou contacter le service clientèle". D'après moi le problème vient de Proximus puisque j'ai bien le message de bienvenue donc mon login et mot de passe marche bien ! Mais si le service clientèle de Proximus dit que tout va bien et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi!!!!!! Je fais quoi?

Merci si vous pouvez m'aider

Isabelle VAnwisberg



5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir Isabelle,

>J'ai essayé d'envoyer un message à "Eva" de Belgacom hier soir, mais je ne le retrouve pas et je ne retrouve plus le moyen d'y arriver.<




Pour contacter Eva directement en MP depuis ce forum, vous pouvez soit :

- cliquer sur son avatar ou sur "Eva de Belgacom" dans l'un de ses commentaires (tout en étant vous-même connectée !)

- passer par https:///pages/b628eb3c85" rel="nofollow ... Clin d'œil


Cdlt,
Je reviens à mon poste du 21 octobre, car je suis toujours sans réponse à mon problème. Je vois que beaucoup de personnes ont des problèmes pour se connecter aux e-services. Et après plusieurs appels à Proximus et des mails à Eva. Rien ne bouge !!!!! Proximus n'essaye pas de résoudre mon problème.

J'ai toujours un message vous ne pouvez pas vous connecter aux e-services de proximus ou pay-and-go avec ce numéro de gsm !!!!!

Alors, je suis en pay and go mais je ne peux pas me connecter aux e-services avec mon numéro ???????? Proximus peut-il me dire pourquoi ???? et en fin résoudre ce problème ????? Je suis enpay and go je dois donc pouvoir accéder aux e-services de pay and go ??? A quoi servent les e-services si on ne peut pas y accéder et si on ne nous dit pas pourquoi on ne peut pas y accéder et si personne n'essaye de résoudre notre problème ????? Que quelqu'un de Proximus veuille bien me répondre !!!!! J'en ai ras-le bol et je crois que je vais être obligée de faire un courrier au médiateur des télécommunications pour dire que je n'arrive à aucun résultat avec Proximus et que le service clientèle refuse de résoudre mon problème malgré plusieurs appels et plusieurs mails !!!!!

Je rappelle également que je voudrais pouvoir utiliser mon gsm à l'étranger et que pour l'instant depuis un mois que je suis pay and go cela m'aest impossible. Proximus m'a dit après les avoir appelés que le service roaming n'était pas activé sur ma carte sim!!!! Je leur ai donc demandé de m'activer !!! Le service clientèle m'a dit que c'était fait et me la confirmé par SMS. Mais je ne peux toujours pas téléphoner de France et on ne peut toujours pas me joindre !!!! J'ai été 10 jours en vacances en France, coupée de tout le monde sans pouvoir téléphoner et sans pouvoir être jointe !!!!

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le service clientèle ne règle pas ces 2 problèmes qui ne me semblent quand même pas si compliqués ? A quoi sert donc le service clientèle ?????????????????????


Eh bien voilà, Je viens à nouveau de téléphoner au 6060, et aucun de mes problèmes n'est résolu.

Pour mon accès aux e-services, on me dit maintenant de téléphoner pendant la journée car il faut faire appel au service technique !!!! Je suis désolée mais je travaille !!! Je suis secrétaire et que crois que mon patron n'apprécierait pas du tout que je passe plus d'une demi-heure sur mon gsm avec le service clientèle de Proximus !!!!


Pour mon problème d'utilisation à l'étranger !!! Après un nouvel appel au 6060, on me dit que le service roaming n'est toujours pas activé ! (alors qu'on m'avait confirmé par téléphone et par SMS qu'il était activé). Cette fois on me dit que le service clientèle ne peut pas l'activer et que je dois le faire moi-même en téléphonant au 1911 !!! Ce qui j'ai fait immédiatement. Et là ça me dit le service roaming est actuellement activé, voulez-vous le désactiver ??????? Alors je fais quoi ????

J'en ai plus qu'assez. J'ai préparé un courrier recommandé à l'attention de la Direction Générale de Proximus et si je n'obtiens pas satisfaction pour mes 2 problèmes j'écrirai au service de Médiation des télécommunications. Je trouve vraiment dommage d'en arriver là!! Alors que je suis certaine que si le service clientèle voulait bien se donner la peine d'examiner mes problèmes ils pourraient les résoudre ! Il ny a aucune raison pour lesquelles je ne pourrais pas utiliser mon gsm à l'étranger! et je ne vois pas pourquoi en étant en pay and go je ne peux pas accéder aux e-services de Proximus pour voir mes communications !!!!


Bonsoir,


Votre problème est-il résolu car j'ai exactement le même message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter dans les E-service de Proximus (pour info je viens de Belgacom Mobile vers Proximus)
Mon problème est complètement réglé depuis ce dimanche 27 novembre !!!! Après de nombreuses réclamations !!!

Tout d'abord il a fallu que je crée un nouveau profil dans les e-services avec une autre adresse email car le profil créé avec ma première adresse mail considérait apparemment toujours que j'étais en abonnement !!!

Grâce à cela j'ai réussi à me connecter aux e-services, mais je n'arrivais toujours pas à aller dans les historiques des appels (c'est principalement pour cela que je voulais accéder aux e-services). Après de noveau des réclamations, ce 25 novembre j'ai été recontactée par quelqu'un de Proximus qui m'a dit que le problème était réglé. Le 25 ça n'a pas marché, mais ce dimanche 27 novembre j'ai enfin pu me connecter aux e-services et accéder aux historiques !!

Cela m'a d'ailleurs permis de me rendre compte que plusieurs connections GPRS m'on été débitées !!!! Alors que je ne vais jamais sur internet avec mon gsm mais cela je n'ai pu m'en rendre compte qu'au bout d'un mois et demi puisque je ne pouvais accéder aux historiques !!!!!

Il faut énormément de patience pour arriver à ce qu'on s'occupe de nos problèmes avec Proximus, mais bon a part le problème GPRS pour lequel je viens à nouveau d'écrire un courrier en demandant de bloquer les connections internet, le reste est réglé.

Commenter