Impossible de mettre en pause



Bonjour,


Client belgacom tv depuis deux mois, je viens de remarquer que la fonction pause ne fonctionne pas lorsque je regarde la télévision. Il me semble pourtant que c'est une fonctionnalité de base de Belgacom TV. J'ai déjà effectué plusieurs reboot du décodeur, du modem mais cela ne solutionne pas le problème.


Quelqu'un a-t-il une solution ?


Merci d'avance

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

touche de la télécommande?

La touche pause de la télécommande et en passant par la touche ok

C'est effectivement une fonction de base. Si tout le reste fonctionne, c'est très vraisemblablement dû tout bêtement à un bouton défectueux de la télécommande. Passe dans une téléboutique pour l'échanger.

Bonjour,


Le fait que la pause ne fonctionne pas est surtout un indicateur d'un disque dur defectueux...


Essayez de mettre en pause et regarder si il est inscrit reste 30 jours... signe que l'enregistrement s'est effectué sur le serveur...


Cordialement


Gaëtan

Bonjour,





Ce n'est pas réellement un disque dur défect qui provoque cela mais une alimentation défectueuse. Avez-vous reçu la version 3 du décodeur? (Scientific atlanta), si c'est le cas, vérifier effectivement le pourcentage de votre disque dur. Si celui-ci est à 0% alors que vous ne l'avez pas rempli, je vous suggère de remplacer le câble d'alimentation.


Le remplacement de celui-ci résoudra vos 2 problèmes, la fonction pause et le problème de disque dur.





Bonne journée




Bonsoir,


La télécommande semble fonctionner: lorsque j'appuie sur le bouton pause, le signal arrive jusque le décodeur et lorsque j'enregistre un programme, la fonction pause fonctionne lorsque je regarde l'enregistrement.


Je pense avoir reçu la dernière version du décodeur (version 3) mais comment puis-je consulter le pourcentage d'utilisation du disque dur ainsi que la version du décodeur ?


En vous remerciant pour vos réponses

Commenter