impossible de relever mes e mails



Bonjour,





petit problème ce matin en me levant :


lorsque j'essaye de relever mes mails, que ce soit via un PC, un Ipad, ou un Iphone, cela bloque et m'indique que mon mot de passe ou d'utilisateur est incorrect. Bizarre, car aucune modification n'a été faite depuis hier soir ... j'ai tout vérifié, et tout semble OK.


Encore plus bizarre : si je vais sur le site web de Skynet pour relever mes mails à l'aide du même passe et nom d'utilisateur, ça fonctionne !! Donc c'est que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sont corrects ...





une idée ??





merci et bonne journée





nico

26 commentaires


Exactement le même problème !
Badge

Bonjour,


Moi aussi j'ai le même problème. Comme je ne suis pas le seul j'imagine qu'il y a un problème chez Skynet.be. Et pas un mot d'explication...


Attendons.


Miguel

+1

Bonjour,


J'ai constaté le même problème sur mon Ipad et le PC par contre sur mon téléphone samsung Galaxy S4 mini (configuré aussi en pop) et sur mon webmail, cela fonctionne???


Bref, je ne comprends pas non plus ??? Bizarre...


Bonne journée,


Ben




Hello, idem pour moi.


0k avec mon Outlook sur Pc mais pas iPad ou iPhone.


Apparemment envoi mail ok


Vincent

ouf, je ne suis pas tout seul ...


Eva de Belgacom, es-tu là pour nous aider ????





merci

Comme je vois nous sommes nombreux ce matin...


C'est la connexion IMAP qui ne fonctionne pas

Idem. Pas possible de recevoir sur mon mac (hors ok sur site skynet où je reçois les mails !), mais possible d'envoyer de mon mac. Contrôle par tel ce matin avec technicien skynet qui dit tout ok de leur côté et que le problème vient du programme 'mail' de mon mac !! Surpris et content de ne pas être seul. Maintenant (10h15) plus d'accès sur site skynet pour voir ma boite de réception!! Au secours...

J'appelle à l'instant Skynet et message sur répondeur signale problème chez eux et sont occupés à chercher le problème !!!

le webmail fonctionne


panne générale si vous utiliser un logiciel de mail

Rebonjour,





Comme je vois Belgacom est le roi de la communication! De temps à autres, il serait utile qu'ils fournissent parfois quelques explications techniques concernant les pannes mais bon...De même les compétences en informatique des personnes engagées et qui soit-disant sont là pour aider les clients laissent quand même parfois à désirer même s'ils sont souvent très aimables...

Ben même sur le site de Skynet ils sont dans les choux maintenant.


Pour ce qui est de la com. ils sont champions...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Pas d'erreur sur Thunderbird mais suis en POP, par contre le webmail est effectivement crashé dans les patates....


arf


frown

@Max chez moi c'est l'inverse...


@Mimos faut aussi lire les stratus, c'est pour une fois signalé !!!




Idem pour nous, nous sommes une société et Belgacom Bizz vient de me dire que nous étions dans les choux pour peut être entre 24H & 48H, encore fallait il téléphoner pour le savoir alors que nous sommes occuper a vérifier depuis 1H les connections à nos machines, maintenant même le Web Mail ne fonctionne plus pour tout ce qui est Skynet !!!





Les serveurs APACHE de SKYNET sont tous plantés !


Pour une connection Professionelle, Bravo Belgacom 48H en panne, c'est vraiment incroyable d'entendre celà......





En plus ils savent envoyer un SMS dans la minute où l'on vient de raccrocher de leur Help Desk pour oser demender si on est contant de leurs services...! :-((((



Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Apaches ?


Un bon Indien est un Indien mort[/i]


Georges A. Custer


7th Cavalry Regiment
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Apaches ?



Il existe aussi cherokee et gatling mais ils sont nettement moins connus, comme serveurs ! ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tiens, t'es revenu ?


Welcome....


cool
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Max :


Merci ! ;-)

Je ne fais que passer. Certaines circonstances de la vie me prennent pas mal de temps pour le moment ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Rien de grave, j'espère....(suis sincère)


J'adore 'troller' avec toi


wink

A tous :


résolu sur Ipad et Iphone, mais pas sur mon Pc ... et vous ??

et à présent ok sur PC !!

je trouve que ca arrive regulieremont et c'es tres ennervant
Badge

C'est effectivement inacceptable, Belgacom n'est même pas capable de prévenir les clients... Moi, comme peut être beacoup d'autres, j'ai cru que mes 'Préférences' dans 'Mail' avaient un problème, donc j'ai supprimé le compte 'Skynet', je l'ai recréé mille fois sans résultat, bien entendu. Et qui paye le temps qu'on a passé a tenter de règler le 'problème'? C'est honteux!


Pour ma part j'abandonne SKYNET et j'utilise 'GMAIL'.


Comme disais quelqu'un dans ce forum, 'ils envoient un message de satisfaction après chaque appel au helpdesk' ; et dans ce cas on ne mérite pas un petit message? Aura-t-on un message d'excuses, au moins? On va voir...


Bon courage à tous.


Miguel
Badge

Bonjour,


Comment saura-t-on que le problème est résolu?


Merci


Miguel

Commenter