Impossible de revenir en Pay & Go



Bonjour à tous,


alors je vous explique les aventures chez Belgacom...


J'ai un abonnement Generation MTV15. Il y a un an, j'ai lié cet abonnement à un pack Belgacom.


Le 16/05, résiliation du pack mais je conserve le numéro et l'abonnement Generation MTV15.


Vendredi, je téléphone au 6060 pour repasser en Pay & Go et là on me dit que je dois passer en TBO pour le faire, pas possible de le faire par téléphone car le numéro appartient à Belgacom et non pas à Proximus...


En TBO, on me dit que c'est pas possible, que je dois téléphoner chez Belgacom...


Alors, de qui se fou t on ?


Si personne ne veut arranger le soucis, je vais aller faire un tour à la concurrence et Belgacom se demandera pourquoi ils perdent des clients !!!!

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,


Allez sur www.belgacom.be/resilier et complétez le formulaire en demandant de repasser en carte prépayée.
Bonjour Caroline,

Afin que je puisse vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer, par message privé, votre numéro de client, votre numéro de GSM, ainsi qu'un lien vers ce topic.

Merci d'avance.

Bien à vous,

Eva

Minimum 10jours pour résoudre mon problème !!!


Sérieux ? 10jours pour passer d'un abonnement à Pay & Go !!!


On voit bien que Belgacom est prêt à tout pour faire signer un nouveau client mais quand le client veut partir, on lui met des bâtons dans les roues !!!


Désolant...




Un agent de Belgacom vient de me téléphoner en me disant que les seules personnes qui pouvaient faire ce changement était les employés des téléboutiques.


Et en téléboutique, ils ne veulent rien savoir !!!


Une bande d'incompétents !!!


Je suis déjà à la concurrence pour la tv, net et téléphone et maintenant je pars aussi à la concurrence pour le mobile.


Merci et au revoir Belgacom !!!

Commenter