impossible de se connecter a proximus mail


je souhaite vider ma boite mail via proximus mail et je recois un message d'erreur :
The quota on mail server"resmail-prd-imap-priv-vip.bc" exceeded whit login XXXXX@skynet.be
( user=2,context=561933 ).
Le help desk n'a pas su m'aider il me sugere de vider ma boite mail ....
c est ce que je veux faire ......mais bon.
Je continue a bien recevoir et envoyer mes emails par Outlook.

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,

Tu veux dire que tu ne sais te connecter à : https://webmail.skynet.be/?partner=p2002&pagelang=fr ?
Bonjour Chris
je sais me connecter a HTT.......c'est apres quelques secondes ( et chargement 95% ) que j obtient ce message d'erreur
Que ce soit avec Explorer , Firefox, ou autres
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Re,

Quand un collaborateur ici sur le forum lira ton post (ce message) je suppose qu'il fera le necessaire pour reparer ton acces à ton Webmail.
Après tu pourras "nettoyer" ta boite mail.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A lire: POP ou IMAP

https://www.infomaniak.be/fr/support/faq/787

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_imap_vs_pop3/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/pourquoi-choisir-imap-plutot-que-pop3.html

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, j'ai eu récemment un client en ligne avec le même souci. La boite mail est trop pleine au point q'on ne sait y accéder...

Solution si on a pas de mail important appeler le service technique et leur demander de transféré la cas au mobile expert pour vider la boite-mail.
Ou autre solution moins HARD, aller sur http://mail2web.com/login/ et connecté vous sur votre boite mail et supprimer les mail que vous voulez.

Apres avoir supprimé un 20 aines de gros mails réessaya de vous connecter sur le webmail Proximus et ça devrait fonctionné !
*Parfois il faut plus de 5 minutes pour que le site mail2web récupère les mail depuis le server.
Bonjour
Merci Mister CHC pour les infos .J'ai essayé et ce qui le plus bizarre c est que je ne trouve qu'une dizaine d'emails...bien sur supprimés.
Quant a euronamur ....infos inutiles pour solutionner le probleme. Faudrait revoir la citation ....ton parachute doit etre mal ouvert...:)
Suite de mes recherches .....avec mon IPAD et safari je sais me connecter sur https://webmail.skynet.be et la surprise ....boite "clean"
avec mon pc ou un autre ouverture avec internet explorer ( 9.10.11) , Google ou Firefox pas moyen toujours le même message "The quota on mail server"resmail-prd-imap-priv-vip.bc" exceeded whit login XXXXX@skynet.be
( user=2,context=561933 )". et bien sur toujours pas d aides du helpdesk .....
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir Michel,

Avez vous pensé à vérifier la boite d'envoi, la poubelle et les mails indésirables ?

Il me semble que le volume concerne l'entièreté de la boite, donc si la poubelle garde les vieux mails, la boite est quand même pleine.
Merci marcs..;
apres les différents essais je constate que c 'est uniquement a partir d'un pc " Windows ....." que je ne parviens pas a me connecter en directe.
Je precise bien que je continue a bien recevoir et envoyer les mails par Outlook . C'est uniquement la consultation de la boite mail par " Skynet mail" qui ne fonctionne pas.
Si je me connecte avec mon IPAD sur Skynet mail TOUT EST OK
Je ne sais a qui dire merci mais aujourdhui a partir de 12h45 tout refonctionne....
Ps : Euronamur retire ta citation .....t es a coté de la plaque

Commenter