Impossible de se connecter avec Vodafone Mobile Broadband !



Bonjour,



je n'arrive pas à me connecter avec Vodafone Mobile Broadband. Chaque fois que j'essaye, j'obtiens : 'insérer une carte sim'... ce que j'avais bien sûr déjà fait, alors j'enlève la carte sim, je la remets, et j'obtiens : 'insérer une carte sim' ! Et cela, autant de fois que je réessaye.



Que dois-je faire pour pouvoir enfin me connecter ?



Merci d'avance.

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Hello,


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13816


Ton programme est bien installé ?


Sans rire.. tu mets ta carte Sim dans le bon sens ?

@ Chris


' Hello,


http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13816" rel="nofollow" style="border: 0px; font-family: arial, helvetica, sans-serif; font-style: inherit; font-weight: inherit; margin: 0px; outline: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: rgb(2, 20, 193); line-height: 1.225em;


Ton programme est bien installé ?


Sans rire.. tu mets ta carte Sim dans le bon sens ? '


Merci pour ta réponse, c'est clair que ça aurait pu être aussi simple que ça, mais :


1 - Oui, mon programme est bien installé.


2 - Sans rire, je mets ma carte Sim dans le bon sens.


Mais il y a un encadré qui apparaît sur l'écran :


' Ce programme présente des problèmes de compatibilité Vodafone Mobile Broadband vodafone présente des problèmes de compatibilités connus '.
Niveau d'utilisateur 1
Badge

Re,


Peut être passer un appel au 6060 (appel gratuit par gsm) concernant cette carte sim ?
Bonjour Henry,

Afin de prendre connaissance de votre dossier, pourriez-vous me transmettre votre numéro de client ou de mobile via message privé.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous informer dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

Eva.

Commenter