impossible de se connecter e services que faire ???


bonjour je n arrive plus a me connecter au e services je recois le message suivant : un probleme interne s est produit reessayer plus tard ou contacter service client !!!!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

En plus de consulter les (hélàs trop) nombreux sujets de ce forum qui abordent déjà ce problème, vous pourriez réessayer plus tard, ou avec d'autres navigateurs ou, en ultime recours, contacter directement Eva qui pourra sans doute vous venir en aide (quoiqu'à lire certains sujets, il semble que le problème soit connu de Belgacom qui est en train de "plancher dessus").

Cdlt,
Badge
Salut jhon,on est beaucoup dans le cas.

Si ta du temp a perdre téléphonne ou Attendre un miracle peut-etre,sa va venir prend patience quelques mois.

;-)
apparement cela se passe quand à un moment on ne dispose plus de giga en suffisance alors dès que vous pouver avoir accès à iservices aller vers la droite dans vos connections internet et là cliquer sur disponible et vous aller voir 20giga gratuit autant de foit que vous le désiré afin d'avoir à nouveau suffisament de giga pour avoir un connection valable ,vous pouver le faire autant de fois que vous le désiré
J'ai eu 1 ou 2 fois ce problème sans jamais avoir atteint les 500GB; donc votre réflexion indiquanr que cela arrivait lorsque l'on a presque plus de gb est erronné.
Bonjour John1995,

Pourriez-vous me faire parvenir par message privé les informations suivantes :

- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
- La description précise de votre problème : sur quelle(s) page(s), quel(s) lien(s), quelle langue etc.

Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de Belgacom.

Bien à vous,

Eva.

Commenter