Impossible de visualiser les enregistrements effectués sur le décodeur


bonjour,

voici mon problème,

tous les enregistrements effectués (anciens et nouveaux) sont impossible à voir.

Les titres des enregistrements effectués sont bien renseignés, mais lorsque je clique sur regarder, l'écran est noir et pas de son.

avez-vous une solutions?

Merci d'avance

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Boujour ,

Ce soir nous avous us ce meme pboleme ,nous enregistré rtltvi hd tos en regardans ab3, en vous visionné les série un a-message disais service indisponible

pour le moment
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour nowil74,

Je vous suggère d'effectuer un redémarrage du décodeur (débrancher, attendre quelques secondes et rebrancher).

Cdlt,
Bonjour,

J'ai rencontré le même problème hier soir, bien qu'il se produisait déjà depuis quelque temps mais à force de persévérnece et plusieurs tentatives ca finissait toujours bien par démarrer mais hier soir rien à faire, la plupart des programmes enregistrés sur le disque dur du décodeur étaient inaccessibles : après avoir sélectionné le programme, un écran noir apparait puis plus rien.

Après plusieurs appels au service clientèle et plusieurs procédures, le problème n'est toujoyrs pas résolu pour finalement m'entendre dire à demi-mots qu'on ne sait pas résoudre le problème pour le moment, que celui-ci est connu et que des techniciens y travaillent.

Conclusion : une soirée gâchée, des enregistrements, notamment de séries, que je ne sais pas si je pourrai les voir un jour ou pas, ni dans quel délai le problème sera résolu.

J'espère qu'une compensation sera proposée par Belgacom
Problème résolu en retirant le cable de l'alimentation,

en espérant qu'il ne faudra pas le faire à chaque fois

merci

Commenter