Question

Impossible de voir mes factures sur le site ou d'aller sur mon premium club


Bonjour,

Quand je vais sur myproximus et que je veux consulter mes factures, je clique sur mes factures et j'ai une page
Oups ! Ca c'est bizarre !
Vous cherchez quelque chose qui n'existe sans doute plus …
Mon aperçu

Avec deux chinoises qui se marrent

Même chose si je veux aller sur mon premium club / plus de détails : de nouveau les Chinoises qui se marrent

Et ça fait des mois que ça dure !

12 commentaires

Badge +4
faite donc un nettoyage de vos cookies ou forcez l'actualisation de la page.

si cela ne fonctionne toujours pas téléphoné pour supprimé /recréer votre compte my proximus.
Ca ne marche absolument pas, de plus en installant opera j'ai le même problème, donc rien à voir avec les cookies et cette solution facile qu'on balance à la tête des gens : "nettoyez vos cookies". Bullshit oui. De plus je vois que je suis pas le seul et maintenant j'en ai marre, trouvez la solution !
Badge +4
la solution je l'ai dite: si cela ne fonctionne toujours pas, téléphoné pour supprimé /recréer votre compte my proximus.
C'est quand même dingue. C'est le site proximus qui foire et c'est moi qui doit faire les démarches par téléphone... Déjà que c'est moi qui ai dû signaler que je recevais des factures de mon pack de 0 euros depuis que je l'ai commandé et bien sûr maintenant c'est plus de 200 euros à payer d'un coup, sans condition... Je trouve que pour une société basée sur la communication, c'est surtout aux clients de se débrouiller...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagrément. Afin que nous vérifions votre problème de profil, pouvez-vous nous transmettre votre numéro de client par message privé.

Merci d'envoyé un message privé via le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

VincentO
Je viens de vous envoyer ce que vous demandiez dans le message précédent
L'écran ci-dessous, je l'ai chaque fois que je veux consulter ma facture, et quand je veux utiliser mes points club, j'ai les deux chinoises qui rigolent de moi avec le oups...

Cordialement,
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Comme demandé précédemment par mon collègue Vincent, pourriez-vous envoyer un message privé à l'Equipe de Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant le lien de ce poste ainsi que votre numéro de compte client concerné et votre login MyProximus?

Bien à vous,

JessicaR
L'Equipe Proximus
il y a 13 heures
Bonsoir,

Je vous présente mes excuses pour ma réponse tardive. Je vous confirme que le nécessaire a été fait, je vous invite à réessayer. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bien à vous,

L'équipe Proximus

Ecran de base : erreur / quand je veux voir ma facture : erreur / quand je veux voir mon premium club : erreur... Donc rien ne marche !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je viens à l'instant de vous répondre par message privé.

Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Bonjour,

Je n'ai pas été contacté par vos services... par contre je n'existe plus pour proximus : mon adresse mail n'est pas connue. Quand je veux faire un nouveau compte, mon numéro de client n'existe pas !

Bref, toujours rien qui marche, sauf que ça s'empire...

Je vois qu'Orange fait de belles offres, je vais y réfléchir !
Bonjour,

Je peux voir enfin mes factures, mais ça ne marche toujours pas pour mon premium club. Voici ce que j'ai comme page quand je clique sur détails :
Badge
Bonjour, je vous invite à me suivre via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

Michael

Commenter