Répondu

inclure un abonnement GSM à mon pack et conserver mon numéro actuel


Dans un avenir proche je souhaiterais inclure un nouvel abonnement GSM dans mon pack et conserver mon numéro actuel. Comment dois-je procéder ?
icon

Meilleure réponse par Devil 14 September 2016, 23:53

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Nouvel abonnement …

Abonnement proximus actuel à mettre dans le pack?

Transformer une pay & go en abonnement ?

Faire une portabilité de numéro d’un autre opérateur ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Nouvel abonnement …

Abonnement proximus actuel à mettre dans le pack?

Transformer une pay & go en abonnement ?

Faire une portabilité de numéro d’un autre opérateur ?


Peu importe une des 4 possibilités :

0800/33.800 et ils te conseilleront le meilleur abonnement en faisant la démarche!

Et tu bénéficieras des 2 à 10€ (en fonction de l'abonnement) de réduction permanente ; et tu peux intégrer jusque 6 mobiles (avec les mêmes réductions ) dans ton pack!

(fais juste attention que si un de tes mobiles est chez Proximus Mobile, mais en offre conjointe avec un GSM, il doit rester chez eux jusqu'à la fin du contrat de 24 mois).
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si je ne me trompe pas, certaine des possibilités peuvent se faire totalement via le 0800.
Et d’autre comme une portabilité doit se faire en boutique ?
Juste ?
Badge +4
non, je pense que la demande pour la portabilité peut ce faire aussi par téléphone.

mais si le mobile est déja chez proximus il n'y a pas besoin de demandé la portabilité.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
non, je pense que la demande pour la portabilité peut ce faire aussi par téléphone.

mais si le mobile est déja chez proximus il n'y a pas besoin de demandé la portabilité.


- en effet, celà peut se faire par téléphone
- si, il s'agit bien d'une portabilité de (si on emploie les termes avant l'harmonisation 'Proximus') de Proximus à Belgacom Mobile (maintenant, on dit de Proximus 'stand-alone' à Proximus en pack)!

Mais tu auras les réductions!
merci à tous de vos réponses. Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour,

tof 20793 , grosmatou,

Tous nos canaux de service clientèle peuvent faire les démarches d'inclure un gsm dans un Pack existant, même s'il s'agit d'un portage d'un autre opérateur.

Comme l'a signalé Devil, le 0800 33 800 est à votre disposition pour vous renseigner à ce sujet .

Bonne journée,

Sophie L

Commenter