Indication sur Décodeur lors d'un enregistrement avec marge ?


Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
  • Résident
  • 464 commentaires
Bonjour,

Je me suis apperçue que lorsque l'on programme un enregistrement avec marges, le démarrage de l' enregistrement n'est pas indiqué (voyant rouge) sur le décodeur. J'ai donc repris la chaine et poussé sur le bouton rec de la télécommande, a ce moment là la lampe rouge du décodeur s'est allumée. Le lendemain j'ai vus dans PVR que le film avait été enregisté deux fois.

Comment peut-on être certains que l'enregistrement avec marge à bien démarré si le voyant du décodeur ne s'allume plus.

Cordialement.

home



4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En réalité, ce n'est pas dû aux "marges" mais au fait qu'il s'agit d'une chaîne HD figurant dans la liste des chaînes enregistrables à distance. Ce comportement n'est actif que depuis deux ou trois jours mais je ne suis pas sûr que ce soit une fonctionnalité voulue. A mon humble avis, il s'agit plutôt d'un bug.

S'il n'y a pas de voyant rouge, c'est que l'enregistrement est effectué sur les serveurs de belgacom et pas sur le décodeur (le décodeur n'est pas mis à contribution, donc pas de voyant rouge)
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu as pu l'enregistrer deux fois (une fois sur les serveurs et une fois en local).
Tu verras dans la liste des enregistrements que l'un des deux porte la mention "disponible 30 jours" : c'est l'enregistrement "serveur".

Lorsqu'un enregistrement serveur a commencé, il passe de la liste "programmé" à la liste "enregistré", exactement comme un enregistrement "normal".
ccol,chapeau! C'est vous qui devriez être aux commandes de l'info consommateurs chez BGC. C'est simple et clair. Et je suis sincère.Vous travaillez chez BGC? Dans le cas contraire,si des clients doivent expliquer à d'autres clients dans la difficulté,c'est que la communication de BGC ne passe pas bien ou que le consommateur ne fait pas l'effort de se renseigner par lui-même. Mais c'est pure hypothèse de ma part.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@kobold : merci pour les fleurs !
Non, je ne travaille pas chez BGC. Le seul lien que j'ai avec cette entreprise est une simple paire de fils de cuivre qui n'accepte toujours pas le 30 Mbps (message subliminal ...) ! Rigolant
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Bonsoir à vous deux,

Comme le dit kobold chapeau, enfin des explications claires et nettes. Merci à vous deux.

Pour kobolt : J'avais Belgacom TV confort et pas favorite donc je n'avais pas les 2 bouquets ni un film gratuit par mois.J'ai donc changé mon abonnement en Belgacom Favotit et ajouter le mobil à 10 euros pour 50 minutes. Avant j'avais un abonnement séparé de proximus pour 9,50 euros pour 20 minutes et maintenant pour 10 euros chez Belgacom Mobile j'ai 50 minutes et une réduction de 15 euros pour le changement d'abonnement. Merci à vous deux pour les bons conseils.

Cordialement

home

Commenter