Répondu

Information belgacom FON oublié, help me



Bonsoir ,quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver mes informations Belgacom Fon.


Merci


Cordialement
icon

Meilleure réponse par marcs 1 January 2014, 23:28

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Eiman,


Vous trouverez le login (quelquechose@belgacomfon.be) dans les e-Services (mes produits ==> mon belgacom Fon).


Si vous avez oublié le mot de passe, il est possible de le changer au même endroit (il n'est pas nécessaire d'introduire l'ancien).

Bonjour,





J'ai le meme probleme, je ne trouve aucune information sur Belgacom Fon dans mes e-services! je n'ai meme pas d'onglet 'mes produits'...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour Nadia,


êtes-vous bien dans la partie belgacom et non proximus ?


Si oui, il arrive que les e-services déconnent un peu et n'affichent pas toutes les rubriques.


Vous pouvez essayer de vider le cache du navigateur pour voir si cela résout le problème ou essayer un autre navigateur, si rien ne marche, vous pouvez contacter http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank pour qu'elle vérifie si le souci vient de chez eux et le corriger si besoin.


Attention, qu'elle ne répond pas forcément dans les minutes qui suivent, il lui faut parfois un délai de 2 à 3 jours quand elle dépend elle-même des autres services pour proposer une solution.

Commenter