Installation d'une ligne pour ma société / 3ième rendez-vous annulé !


Bonjour,

Depuis début décembre le technicien qui devait venir connecter ma nouvelle ligne téléphonique me balade de rendez-vous en rendez-vous. Dernièrement il s'était arrangé pour envoyer un de ses collègues qui n'est pas venu non plus ce qui fait le troisième rendez-vous manqué sans parlé de ma première commande de nouvelle ligne qui avait été perdue, oubliée, je ne sais pas.

J'ai essayé de contacter le service technique vendredi dernier qui m'a renvoyé vers le service clientelle, qui ne répond jamais. Après deux essai de 20 minutes, j'ai abandonné.

J'ai alors envoyé un Email via le formulaire contact, mais encore une foi, par Email pas de service clientelle et le service technique qui va certainement me répondre de contacter le service clientelle par téléphone.

Il ne me reste plus que le forum! Pourriez-vous me donner un numéro de téléphone, ou une adresse Email afin de trouver une solution à mon problème ?

Nous avons toujours privilégié Belgacom aussi bien pour nos lignes fixes que pour nos abonnement GSM, même si la concurence propose des tarifs et avantages bien plus intéressants. Nous pensions que Belgacom était un gage de sérieux et d'efficacité mais après un mois d'attente, je suis déçu.

Chaque jour sans ligne téléphone/fax représente un manque à gagné important pour notre société !

J'espère vraiment trouver une solution avec vous !


14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pour les indépendants et PME :

voir http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/category/c_better_services_bus.page" target="_blank

où http://www.belgacom.be/bizzcorner" target="_blank

@+GilbertCool
Merci bien Gilbert, mais j'ai déjà essayé et après deux fois 20 minutes d'attente au téléphone je refroidis un peu à l'idée de ressayer.

Mais bon, si un responsable d'ici pouvait me donner un numéro de quelqu'un qui décroche en moins de 20 minutes, voir même me donner simplement une adresse Email de quelqu'un qui répond, je lui serais reconnaissant.

Faudrait sérieusement penser à réengager du personnel chez Belgacom !!!

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
en tant que PME tu n'a pas un contact privilégie. as tu essayé en boutique belgacom
Visiblement non, pas de contact privilégié au contraire. Maintenant si après plusieurs semaines de rendez vous annulés et reportés, de nombreux coups de fils et Emails au technicien censé venir connecter ma ligne, sans parler de mes messages sur ce forum le jour de Noël on m'oblige en plus à devoir me rendre à une boutique, j'aurais compris !!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'étais une suggestion ;-)
Merci beaucoup pour la suggestion. :-)

Voila, ce lundi matin je retéléphone une nouvelle fois au service clientelle et rien à faire ! Musique d'attente, message m'invitant à patienter et après 20 min je raccroche car j'ai franchement du travail.

.
Je vois que je ne suis pas la seule!!! moi aujourd'hui rien que 2 heures d'attente et en fin de compte tjrs la même rengaine!! merci de votre patience un de nos collaborateurs vous répondra bientôt...

J'ai bien fait de raccrocher après 20 minutes alors. Il faut vraiement qu'ils engagent du personnel!

J'ai l'impression que même ici sur le forum il n'y a plus personne pour nous répondre.

http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/category/c_better_services_bus.page

Vous bénéficiez d'une approche spécifique qu'ils disent !
Votre temps est précieux, nous nous adaptons qu'ils disent !!
Continuez à travailler quoi qu'il arrive qu'ils disent !!!

1 mois pour une simple ligne téléphonique supplémentaire !
Bonjour lifedaniel,

N'ayant pas encore reçu de Message Privé de votre part , je vous invite à me transmettre le numéro de téléphone concerné au plus vite afin que je puisse vous informer sur le suivi de cette commande en cours.

Je reviendrai ensuite vers vous afin de vous fournir de plus amples explications.

Nous nous excusons pour ces désagréments rencontrés.

Bien à vous,

Eva.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
c'est quand meme drole, moin j'ai encore sonné la semaine derniere pour un renseignement, et 10 Minute apres ( au grand max ) j'ai été pris en charge.

Tu a aussi l'option, pour qu'il te rapelle a ta convenance ou dans l'heure donc .... comprend pas ton attente.....
@Eva : Merci bien pour votre réponse, mais comment fait-on pour vous envoyer un Message privé ?

Encore merci de m'avoir répondu, je désespère.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> comment fait-on pour vous envoyer un Message privé ?

Un simple clic sur son avatar ! Clin d'œil
Oui j'ai trouvé, merci. Sourire

Et bonne année à tout le monde !

Commenter