Question

Installation décodeur Tv


  • Apprenti
  • 7 commentaires
Bonjour,

Je viens de prendre un pack proximus, et souhaite installer le décodeur. Seulement, je suis bloqué à l'étape "Introduisez votre numéro de téléphone" lorsque j'entre mon numéro il me met un message d'erreur.
J'ai essayé avec mon numéro client mais rien ne marche.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la raison du problème ?

Merci

2 commentaires

Bonsoir n'avez vous pas deux numéros différent sur le courrier de proximus( 1 identifiant dsl et un numéro de téléphone ? )
si c'est le cas je pense que vous devez mettre l'identifiant et non le Numéro d'appel
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Jflx ,
Au moment de l'installation du décodeur vous devez installer votre numéro de téléphone fixe de votre domicile .
Vous pouvez faire un test simple : vous téléphonez au 080033800 , le 0800 va vous demander d'introduire votre numéro de téléphone complet suivit du carré . Vous faites cette opération et si vous arrivez aux services de proximus c'est que votre numéro de téléphone est bien assigné dans la base des données de proximus .
Votre décodeur reçu est il un nouveau décodeur ? Je me pose la question est de savoir si votre décodeur n'aurait il pas été utilisé par un ancien client Proximus ? Alors au moment ou vous installez votre décodeur, celui ci attendrait le numéro de téléphone de l'ancien client . De toute façon je vous propose de téléphoner au 080033800, rubrique 4 et de faire un test avec l'opérateur . De toute façon , je pense que le remplacement du décodeur s'impose .

Commenter