Skip to main content
bonsoir



voila j’aimerais installer une deuxièmes tv dan ma chambre donc je me pose une question au sujet de mon modems c'est encore l'ancien b-box2 et je voudrais connecter avec un câble rj45 du fait que ma chambre se situe juste au dessus de mon salon donc je ne doit pas tirer beaucoup de câble ma préoccupation est au niveau des nouveau décodeur et mon modems es qui serons compatible ?



je vous remercie pour vôtres aide

cordialement

yves
La première chose a savoir, c'est votre vitesse. Est-ce votre ligne permet de recevoir plusieurs flux tv?

https://www.proximus.be/fr/id_cr_tvcheck/particuliers/produits/autres-produits/television/disponibilite-de-proximus-tv.html?v1=shorturl&v6=possibilitestv



Ensuite la bbox 3 est parfaitement compatible avec votre décodeur (v5)
bonsoir



merci dé jas pour votre réponse pour ma ligne oui je peut installer plusieurs tv



et en se qui concerne mon modems c'est la b-box2 c'est juste pour savoir si mon modems actuelle est compatible avec les nouveau décodeurs ?
Si vous avez le vectoring, faite une pierre 2 coup, changer votre bbox et prenez un décodeur en plus.



Je ne pense pas qu'il y aie des incompatibilité à ce sujet. le modem ne faisant que transmettre un flux de donnée vers le décodeur.
re bonsoir daccord je vous remercie



cordialement

yves

Commenter