Installation VDSL ?


Bon jour a tous,
Il y a un petit temps, nous sommes passé a la connection internet intense chez moi, au début principalement pour profiter de l'illimité, mais aussi pour améliorer la qualité de la connection.
Le probleme ?
Cela fait des mois que nous devrions bénéficier de bgcTV et notre connection ne dépasse même pas les 3mb.
(Il me semble que nous avions déjà râler sur le sujet, aucune information intéressante ne nous a été offerte, juste deux mois gratuit pour qu'on leur foute la paix ?)

Un amis a moi a fait il y a peu la demande d'installation vdsl (faut déjà savoir que ça existe) suite a de gros probleme sur sa ligne et bénéficie maintenant d'une connectionde 25mb, de belgacomTV et habite juste a une rue de chez moi.
Son activation à couté environs 50€ et a réçu la box gratuite avec.

Ma question est la suivante: Si je fait cette demande, au vu de ma connection intense qui ne m'apporte pas tout les avantages promis, serais-je aussi facturé de 50€, et recevrais-je aussi la box qui va avec ?

J'ai aussi entendu parler de vdsl2 ... mais franchement j'y connait rien dans tout ça (ou presque).

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,

toutes les demandes sont concernées par des frais d'activation (qui s'élèvent à 50€) sauf si promotion ou autre qui dit le contraire.

Si votre ligne est fournie en 3Mbps c'est que vous êtes sans doute en ADSL ou ADSL2+ si vous avez la TV (j'ai l'impression que non en vous lisant)

Pour la disponibilité du VDSL2, il y a plusieurs critère à prendre en compte. Comme la distance par rapport à la borne et si cette dernière est reliée à un ROP.

Si jamais vous passez en VDSL2, ça implique automatiquement une BBox² qui est généralement comprise dans les pack et qui sont assez souvent gratuits.

Il faut demander au service clientèle si le VDSL2 est possible dans votre cas.
Bonjour Steve-i,

Je vous invite à me communiquer via message privé vos coordonnées ainsi que le lien de ce post afin de vérifier la disponibilité du VDSL 2 sur votre ligne.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 3
Badge
... ou alors demander à Eva si elle peut jeter un oeil. Rigolant
perso j ai envoyé un message a eva j ai belgacom tv et le net les deux en comfort (en pack) et suis en adsl simple ( 400 k0/s) depuis le debut du contrat y a quasi un an !!!


j ai contacté le service technique a plusieurs reprises jamais rien a été fait ....


mon contrat se termine j irai voir ailleurs ...

Commenter