internet


Bonsoir, j'essaye en vain de me connecter sur le site 192.168.1.1 !!

Que dois-je faire afin de pouvoir configurer mon ordinateur en main libre

Merci pour vos réponses


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

Par "main libre", veux-tu parler d'une connection WiFi ?

En l'absence de connexion WiFi, utilise un câble ethernet pour accéder à l'interface 192.168.1.1...

Mais peut-être n'ai-je pas bien compris la question Incertain
Non en fait j'ai déménagé depuis le 27 février et je viens enfin d'avoir l'activation de internet tv et tél fixe.


Dans le courrier Belgacom je dois créer mon compte ou comme ils disent effectuer ma configuration de ma boite e-mail

je dois aller sur le site 192.168 etc mais je n'arrive jamais à avoir ce site la connection dure bcq trop longtemps et j'ai l impression que mon ordinateur patine.


Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance V

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Heu, je ne comprends pas bien : tu n'as pas besoin d'aller sur l'interface du modem (192.168.1.1) pour configurer ta boîte e-mail !

Bon, reprenons du début :

- Est ce que tu as accès à Internet avec cette ligne ? (Tu laisses supposer que oui ...)

- si oui, que veux-tu faire ?

  1. Gérer ta boîte e-mail sur le site de Belgacom (créer des aliases etc...). Dans ce cas, tu dois t'abonner aux e-services. Suite à cela, tu pourras accéder aux paramètres de ta ou tes boîtes
  2. Gérer tes e-mails à partir de ton PC avec un logiciel de messagerie, genre Thunderbird ou outlook ? Alors, tu trouveras toutes les infos de configuration sur cette page
Si ce n'est pas ça, il faudrait encore nous donner plus de précisions ! Clin d'œil

Commenter