Question

Internet comfort ? Internet maxi ? qu'est-ce que çà veut dire ?


Consommation internet

Mes connexions

Bonjour,

alors que j'avais opté en son temps pour ce qu'on m'avait présenté comme un "internet illimité", je m'aperçois que je bénéficie en fait d'un internet comfort.
C'est ainsi que pour la 1ère fois, je me retrouve en cette fin de mois (le 29) avec un programme Tv, des ordi, etc qui "rament" allègrement en me demandant pourquoi ????
J'essaie de comprendre en fouillant dans "my proximus" et consulte ma consommation pour trouver ce message qu'on peut lire ci-dessous.
Après lecture de ce message, j'aimerais savoir ce qu'est "L'OPTION VOLUME PACK"? Faut-il 'payer' pour en bénéficier ? Comment cela fonctionne t'il concrètement ?
Pour quoi faut-il opter pour ne plus avoir à subir cette perte de vitesse infernale dûe au dépassement de quota du volume mensuel ?

A vous lire, bien à vous.


Volume mensuel
Volume mensuel utilisé 300 GB sur 300 GB (0 GB restants).
Vous avez atteint le volume mensuel maximal inclus dans votre abonnement internet. Par conséquent, votre vitesse de surf est limitée à 3 Mbps jusqu'au premier jour de votre prochain cycle de facturation. Si vous souhaitez continuer à surfer à la vitesse habituelle, optez pour une option Volume Pack.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
bonjour,
tu peux ajouter un extra volume de 20 Gb si tu es en pack confort ou 150 si tu es en maxi; c'est gratuit mais il faut faire la manoeuvre, et si encore une fois tu consommes le tout, tu dois refaire 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
sur le site proximus:

ouvrir My Proximus
choisir Pack et produits fixes
choisir internet
choisir le menu SERVICE,
choisir DISPONIBLE.
choisir EXTRA VOLUME 20GB.
choisir COMMANDER.
choisir ensuite en dessous de SELECTIONNER Extra Volume 20GB,
choisir SUIVANT.
choisir valider.
voila
vous pouvez le faire plusieurs fois si besoin !
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Tu as juste à faire cette manipulation pour recevoir 20gb et c'est totalement gratuit
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et tu peux le faire plusieurs fois d'affilée pour avoir un volume suffisant. Mais, ne le fais pas 2.000 fois car ce lundi 1/8, ils seront annulés et tu repars à 0 avec 300Gb (tu peux par contre à partir de ce lundi anticiper et commander des volume pack avant d'arriver à tes 300Gb et de tomber à la vitesse minimum).
Merci pour toutes vos réponses.
Vos réponses étaient très claires et m'ont permis de trouver facilement la façon de faire !
Malheureusement, cela fait 2 jours que j'essaie à des heures différentes et voilà le message que je reçois !!!!!!!!
Je remarque que, très souvent, quand il s'agit d'exécuter ce genre d'opérations, il y a TOUJOURS un problème, çà marche rarement....un peu comme les contestations de montant sur les factures: je suis parvenue à le faire une seule fois et maintenant, on me dit qu'il n'est plus possible de le faire, etcétéri etcétéra ....!


MyProximus: DOMINIQUE FRANCOIS

Vers MyProximus
Se déconnecter
FR

Découvrir Produits Support
0
Oups! Une erreur s'est produite. ☹
Veuillez réessayer plus tard.
Retourner à proximus.be

Discover
Proximus
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
a mon avis bug, simplement!
faire le test plus tard.
ou encore testé via un autre pc.
ou simplement avec un autre navigateur (explorer, google chrome, firefox.)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
ben là on est le 2 donc ton quota a du redemarrer a zero :-
Badge +4
@dominique.francois1 avec quel navigateur avez vous eu le problème et est-ce que les paramètres de vos navigateurs sont tous les mêmes?

@tous il est possible que ce genre de problème soit du aux temps de réponse qui serait trop long. peut-être des paramètres de la carte réseaux ou du navigateur en matière d'internet a régler pour restreindre légèrement la fenêtre de réceptions.

Commenter