Répondu

internet confort


Bonsoir ,
Ma consommation était hier dimanche 29 janvier 17 de 162 giga avec un maximum de 300 giga mensuelle .Depuis aujourd'hui après vérification sur MYProximus cette consommation est passée à 618 giga avec un maximum de 750 giga mensuel.
Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce fait ;
Merci et bonne soirée
icon

Meilleure réponse par Catherine M 31 January 2017, 11:17

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tracasses pas j'ai la même chose chez moi, :? du moment qu'il y a de la réserve c'est bon. 😳 :P

Quand tu vas dans la consommation réelle c'est bon .......encore un bug. :$

@+ Gilbert 🆒
exactement quand je fait un contrôle plus approfondi ma consommation est de toujours de 162 gigas , comme tu dis un bug de plus , merci à toi et bonne soirée .JPbill
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
exactement quand je fait un contrôle plus approfondi ma consommation est de toujours de 162 gigas , comme tu dis un bug de plus , merci à toi et bonne soirée .JPbill

Où ca va passer à 750 à partir de février, 😳 :? c'est peut être ca qu'ils ont poussé le bouchon..... :P

@+ Gilbert 🆒
Bonjour JPBILL,

Il y a actuellement un bug concernant l'affichage du volume mensuel internet fixe dans My Proximus.

Le récapitulatif affiche une consommation erronée, le détail par contre renseigne bien la consommation réelle, c'est sur le détail que vous devez vous baser.

Je n'ai pas d'information quant à une éventuelle augmentation du volume mensuel des abonnements..

Wait and see

Catherine
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
................................. Je n'ai pas d'information quant à une éventuelle augmentation du volume mensuel des abonnements..

Wait and see

Catherine


Bonjour Catherine M , il faudra quand même vous renseigner et faire faire une correction. 😳 :P



@+ Gilbert 🆒

Commenter