Internet employeur + Proximus TV , un casse tête ...


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 21 commentaires
Bonsoir,
Suite à la possibilité de prendre Proximus TV, et afin de ne pas payer 20.99 €/mois pour Proximus TV, j'ai demandé à mon employeur de retirer la facturation partagée afin de pouvoir profiter d'un pack Confort à 63.95 en lieu et place de ligne téléphonie à 21.49 + internet employeur à 41.58 + proximus TV à 20.99 € --> plus de 83 €, soit près de 20 € en plus par mois ...ce qui a été accepté. Résiliation demandée le 14/01, et toujours pas de nouvelles ...
Quid ? Que faire, attendre que la coupure soit effective afin de demander un abonnement une fois coupé --> combien de temps serais-je sans internet dans ce cas là.
Pas possible d'avoir un transfert 'transparent' , pas les pros de la comm' pour une société de communication
Ras-le-bol, personne ne peut nous dire, ni en Proximus Center, ni au 0800 ... , ni au niveau contact commercial société ... :@
Possible de profiter de la promotion TV à 49 € dans le cas d'un nouveau pack Net + TV.. ?
Merci de votre retour.
DJB

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,
Il semble qu'Isabelle ait oublié de t'indiquer le lien pour la joindre en privé dans la réponse qu'elle a faite sur ton autre post.
Le lien pour les mp avait été donné par SophieN (Community Manager) dans ce message 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir CCOL,
Merci de votre réponse, j'avais pourtant posté 2 messages sur le message privé d'Isabelle.
Je viens d'en envoyer une copie adaptée avec les éléments du jour sur le compte 'L'équipe Proximus'
En espérant que vous pourrez faire qqch pour simplifier le transfert.
Bonne soirée. :)
DJB.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Pourquoi avoir demandé une résiliation plutôt que supprimer l'EPP ou IFE (voir Split Plan) et reprendre tout à ton nom (par une cession de ton employeur à toi) et en effet avoir un pack à 63,95€? Tu aurai alors gardé les mêmes produits, sans coupure! C'était un simple changement administratif!

Par contre, oublie la TV car l'abonnement est existant et les conditions pour l'avoir sont 'un nouvel internet comfort ou maxi + 2 produits (ligne fixe et/ou TV et/ou GSM qui peuvent ,être existants). Tu ne rentres donc pas dans les conditions de la promo puisque ton internet n'est pas nouveau mais déjà existant.

Tu peux éventuellement résilier et mettre l'abonnement à un autre nom (ta compagne/épouse si tu en as une) pour bénéficier de la TV (presque en fin de stock), mais avec le risque que ta borne soit saturée et que lors de la résiliation, ta situation technique soit réattribuée à un autre client sur liste d'attente et que tu sois en fin de cette liste et que tu doives attendre des semaines/mois avant de pouvoir récupérer une place sur cette borne et donc plus d'internet/TV/téléphone durant cette période!

Choix délicat et risqué...
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir Devil, au départ, c'est ce que je voulais faire, mais on a tout simplement été mal conseillé, la promo de la TV, si j'y avais droit, tant mieux, si pas, tant pis, le but
était simplement de pouvoir profiter de la TV sans avoir à payer une vingtaine d'€ en plus chaque mois, vu le tarif pack et non les tarifs séparés.
Possible encore de faire marche arrière afin de ne faire que le changement administratif ? Si besoin, je peux envoyer les infos de clients pas message privé.
Au départ, on a pris contact avec notre commercial afin de me céder l'abonnement employeur, pas de réponse, ensuite, contact avec le 0800/33.200 qui a demandé d'envoyer le mail de résiliation au mail productline, mail envoyé le 14, une semaine après, pas de retour, si ce n'est un numéro de case ...
Aujourd'hui, je me suis rendu dans un proximus center, qui eux m'ont demandé de sonner au 33.800 afin de demander la résiliation de la ligne internet.
J'aurai été conseillé directement correctement, je n'en serai pas là, à avoir un risque de coupure de ma ligne internet, qui dans mon cas, est un outil de travail.
Merci.
Bonne soirée.
DJB.

Commenter