Bonjour
Je me demande pourquoi le call center n'arrive pas à me repondre à la simple question - est-ce que mon Mobile Internet Tavel Acces Volume est activé ?
En fait j'ai déjà eu plusieurs opératrices et opérateurs en ligne et il savent même pas (!!!!) ce que c'est - c'est lamentable !!!
Est-ce que Eva de Belgacom pourra me répondre ou bien sera-ce la réponse type d'Eva, genre "désolé pour le dérangement, tous nos services y travaillent, on va y arriver"
Ou bien dois-je tout simplement "subir" et attendre tranquillement ma facture
A
Bonjour Piotr,
Si vous voulez me faire parvenir par MP votre numéro de GSM et le lien vers ce topic, je vérifierai ça tout de suite.
Bien à vous,
Eva
Si vous voulez me faire parvenir par MP votre numéro de GSM et le lien vers ce topic, je vérifierai ça tout de suite.
Bien à vous,
Eva
A
Bonjour Piotr,
Suite aux vérifications effectuées par le service, je peux vous confirmer que l'option Vodaphone Passport est active sur votre abonnement GSM depuis le 23/03/2012.
Concenant les informations non accessibles (comfort 15) via vos e-services , je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :
- Votre psudonyme/nom d'affichage sur Belgacom community
- Le lien de votre post sur Belgacom Community
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux-e-services
Je mettrai tout en oeuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Suite aux vérifications effectuées par le service, je peux vous confirmer que l'option Vodaphone Passport est active sur votre abonnement GSM depuis le 23/03/2012.
Concenant les informations non accessibles (comfort 15) via vos e-services , je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes :
- Votre psudonyme/nom d'affichage sur Belgacom community
- Le lien de votre post sur Belgacom Community
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux-e-services
Je mettrai tout en oeuvre pour résoudre votre souci le plus rapidement possible.
Je vous remercie d'avance,
Bien à vous,
Eva.
Bonjour Eva
Le login c'est 54piotr@gmail.com et le mot de passe pioko777 - ils sont les mêmes pour Belgacom Community et e-Services
J'attire (encore une fois j'ai envie de dire) votre attention sur le fait que ce n'est pas le Confort 15 que je ne vois pas dans mes e-services, mais bien l'abonnement à l'internet sur GSM confort 250 MB... Il s'affiche bien dans l'onglet de "Disponible" de "Mes options" et non dans l'onglet de "Actif"
Vous m'avais aussi promis de voir un peu pourquoi l'application Hello! Belgacom ne marche pas sur mon GSM (iPhone 4, et c'est bien Hello! de Belgacom)
Je vous remercie également d'avance
Piotr
Le login c'est 54piotr@gmail.com et le mot de passe pioko777 - ils sont les mêmes pour Belgacom Community et e-Services
J'attire (encore une fois j'ai envie de dire) votre attention sur le fait que ce n'est pas le Confort 15 que je ne vois pas dans mes e-services, mais bien l'abonnement à l'internet sur GSM confort 250 MB... Il s'affiche bien dans l'onglet de "Disponible" de "Mes options" et non dans l'onglet de "Actif"
Vous m'avais aussi promis de voir un peu pourquoi l'application Hello! Belgacom ne marche pas sur mon GSM (iPhone 4, et c'est bien Hello! de Belgacom)
Je vous remercie également d'avance
Piotr
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.